chapitre 2: la dernière mission

628 17 2
                                    

Lucyyyyyyyy!!!!!! qui m'appelle ?Et ou suis-je ? Je vois tout flou..... ( la vue de lucy commença à s'éclaircir ) Natsu ? Natsu ? Pourquoi il m'entends pas ??? mais.....le corps qu'il tient dans ses mains..... c'est moi !!! Pourquoi ils pleurent tous ???je.....je suis morte????? J'y comprend rien !!!!! Mais qu'est ce qu'il se passe ??? NOUS SOMMES ARRIVER AU PORT D'HARGEON JE REPÈTE NOUS SOMMES ARRIVER AU PORT D'HARGEON !!!

pdv lucy

Je me réveilla en sursaut ouf..... ce n'était qu'un rêve..... bon il faut que je descende du train.... une fois près du port je regardai l'adresse du commanditaire : 107 avenue de bastia (quelques minutes plus tard) JE .... SUIS.... COMPLETEMENT PERDU.... pour essayer de me reperer j'observai la rue: de grand immeubles de chaque coté de la rue , un chemin pour piéton en son centre décorée d'arbres et de fleurs. Les terrasses étaient pleines et animées, comme a fairytail......

FLASHBACK DE LUCY

(dans le bureau du maître) Je....j'aimerais vous parlez.... qui y a t'il lucy ? tu as mauvaise mine. Ça fait plusieurs mois que je ne me sent plus a ma place dans la guilde.... comment ça ? eh bien.....depuis le retour de lissana, plus personne ne fait attention à moi a part quelque personne, c'est comme si je n'existait plus....j'ai...j'ai donc pris la décision de quitter la guilde.... lucy !!! je suis désoler, je ne m'etais pas rendu compte de ton état. Bien, si cela est ton choix, je le respecte.Je ne vais pas t'empêcher de partir.... Merci maître..... Mais soit sure d'une chose : tu sera toujours la bienvenue a fairytail !tu connais les trois règles quand on quitte notre guilde? oui .premièrement interdiction de révéler des informations qui peuvent etre utiliser contre la guilde, deuxièmement, interdiction de prendre contact avec d'ancien client à des fins personnelles et troisiemement.... même si nos routes se sépares, ne baisse jamais les bras ta vie est precieuses, prends en soins. tant que tu vivra n'oublie jamais les êtres qui te sont chères. je...je vous le promets maître....je ferais une dernière mission avant de vous quittez. Je vous envoirais une partie e l'argent et à ce moment là vous l'annoncerer a la guilde. Comme tu voudras lucy. à bientot ! a bientot maître....

FIN DU FLASH BACK

raaaaaah j'en est marre....... bon, je vais devoir me résigner a demander la route a quelqu'un.... heu excuser moi ? oui ? pourriez vous m'indiquer ou se trouve l'avenue de bastia ? l'inconnu m'expliqua comment y aller

pdv neutre

lucy arriva devant un immense batiment. elle s'approcha de la porte qui etait encadrée de 2 enormes statues représentant des dragons. Elle n'eut meme pas le temps de sonner que la porte s'ouvrit sur un majordome. Il lui demanda de bien vouloir la suivre ce qu'elle fit de suite.

après 5 minutes de marche, ils arriverent devant une immense porte. Le majordome invita lucy a rentrer dans la piece en lui disant que le maître l'attendais dans le bureau.Elle ne se fit pas prier et entra dans la piece impatiente dans savoir plus sur la mission.

le bureau ressemblait plus a une bibliotheque qu'a un bureau.Tout au bout du bureau/bibliotheque, se trouvait l'homme qui allait lui permettre de renaitre, mais ca elle ne le savait pas encore.....

????? :vous etes la mage envoyer par fairy tail n'est ce pas ?

lucy: oui monsieur....?

???.: appeler moi kirito, je ne vais pas vous mangez.Bien, maintenant je vais vous apportez quelques précision sur la mission.

Lucy. je vous ecoute.

kirito: vous allez devoir debarasser l'ile de tenro d'un monstre qui est entrain de la detruire.

lucy: l'ile de tenro ???????!!!!!!!!

kirito :oui.

lucy : heu d'accord.

kirito : vous partez dans 10mn par un portail, tenez vous prete

lucy: bien mons..... heu kirito.

lucy sortit de la pièce encore sous le choque. Tenro ? ca lui rappelait la guilde.....

10mn plus tard

lucy sauta dans le portail magique sous les encouragements des employés de la maison. ca lui fit penser a sa vie d'avant au manoir des heartfilias.

PDV LUCY

j'etais arriver a destination : l'ile de tenro ! je me mis de suite en quête du fameux "monstre". Apreès 30 mn, je n'avais toujours pas trouver la bête. Tout d'un coup j'entendis un hurlement a la fois strident et grave qui me fit sursauter de peur.Si c'etait le hurlement du monstre que je devait buter, ça allait etre chaud patate !!!

Je voyais les abres s'ecarter et meme certains tomber. le monstre bougeais, et il venait vers moi ! Je me cacha derriere un rocher epiant le moindre mouvement. C'est la que je le vis : le sois disant monstre etait en fait un putain de dragon !! Aaaaaaaaaaaaaaaah je vais mourir c'est sure!!!!

apres quelques minutes de reflexion je pris mon courage a 2 mains et sorti de ma cachette. j'invoquai aquarius et me transforma en star dress scorpio. J'attaqua la premiere dans le dos du dragon. Il se retourna sous l'effet de la surprise et me rendis conte que c'etait Acnologia. Un combat acharner s'en suivit. Au bout d'une heure je m'écroula a terre epuisé, j'avais utiliser toute ma magie, j'avais invoquer tout mes esprits capable de se battre un par un.

Un nuage de fumée se forma autour d'Acnologia .Il s'etait transformer en humain. Il s'approcha de moi, je croyais que c'etait la fin pour moi mais contre toute attente, il me tendis la main.....

------------------------------------------------------------------

pourquoi Acnologia a tendu la main a lucy ? qu'elle etait son attention ?

voila, c'est tout pour aujourd'hui ! j'espere que cela vous aura plus !

désolée pour les fautes, l'orthographe c'est pas trop mon truc...

j'essayerais de sortir la suite assez rapidement pas comme cette fois...

ah oui la musique c'est celle que j'écoutais pendant que j'ecrivais, elle a aucun rapport avec l'histoire !

a la prochaine !!!!



la disciple(fairy tail) ARRÊTÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant