( ce n'est pas vraiment un chapitre c'est juste pour que vous en sachez plus sur Becky et Mélodie voilà tout )
- salut,
Moi c'est Mélodie , et je vais vous raconter l'histoire de là où tout à commencer. Comme à mon habitude je devais me rendre chez Becky qui est ma meilleure amie depuis maintenant plus de huit ans ,nos parents se connaissent très bien et pour rien au monde j'aimerais la perdre. Elle est tout ce que j'ai besoin dans ma vie , elle est la dans les meilleures moments de ma vie comme dans les pires.
Elle habite à dix minutes de chez moi et il m'arrive d'aller chez elle en vélo .Elle a un frère qui s 'appelle Klye et comment vous dire que c'est le garçon le plus beau que j'ai jamais vue sur terre. Il a 16 ans et il est au lycée. Comme j'ai promis à Becky je ne toucherai pas à ce fameux Klye , ça fais parti de nos règles mais si Becky n'aurait pas été ma meilleure amie je vous assure que j'aurais foncer direct!
Au collège nous sommes toujours ensemble elle et moi. Si vous nous voyez pas ensemble c'est alors qu'il y a un gros problème. Et les gens nous apprécient pas trop. D'après eux nous sommes les " hypocrites " mais heureusement qu'on arrivent à passer par dessus.
Ma passion est sans hésiter le patin à glace car j'aime la sensation de glisser en liberté ça me fais rêver,je fais 8 heures de patins par semaines. Cela fais plus de 5 ans que j'en fais.
Je suis fan de Shawn Mendès, il me fait croire en moi et il m'a beaucoup aider quand j'avais de nombreux problèmes.
Quand à Becky elle pratique du basket depuis 2 ans et elle est fan d'un rappeur américain " xxxtentacion " que j'aime aussi beaucoup .C'est la fin du prologue,je sais pas si cela vous à plus . Je tiens à vous dire que c'est vraiment pour vous faire connaître d'avantages les personnages car sinon ça serait pas très intéressant ah ah.
Le prochain chapitre arrive très prochainement.
Merci à vous
A bientôt ahah
:)
VOUS LISEZ
Comme dans un rêve
Misterio / Suspensoparce que depuis que tu est partie la vie est comme dans un rêve horrible. Je n'ai qu'un but et c'est de rétablir la vérité sur ta disparition. Cela fais 2 ans que tu nous a quitter , et crois moi le mystère ne fait que de commencer.