Chapitre 1 :

18 3 0
                                    

LE DÉBUT DES ANNÉES COLLÈGES
LA SIXIEME:

mon réveille sonna comme chaque jour de rentrée à 06h05.
J'allais rentré en sixième et j'étais très stresser à l'idée de ne pas être dans sa classe. Le collège m'angoisser le fait de changer d'établissement et de lâcher mes amies me faisais peur .
D'après ma maman les années collèges sont les meilleures alors je l'ai écouter même si je n'étais pas convaincu.
Je me suis levée et j'ai enfiler une chemise en jeans et un pantalon noir afin d'être un minimum présentable.
Je suis aller déjeuner puis j'ai pris le bus pour venir rejoindre Becky.
07h30 : arrivé au collège , il y avais pleins de personnes que ne nous connaissions pas , et au fond à gauche nous avons vu notre groupe d'amies sur un banc.
La directrice nous fit un signe pour rentrer dans le collège.
Les élèves étaient tous serrer les uns les autres .
Nous sommes monter dans la cantine et écoutions attentivement les paroles de la jeune directrice.
Elle tendis sa main sur le micro et s'exclama :
《 chère élèves , bienvenue au collège les dames de courtilles, je vais précéder aux classes quand je vous appele vous êtes priez de vous levez 》
Je lanca un regard à Becky l'air de rien et j'attendais quelle prononce mon nom.
《 sixième A : Mélodie Skayler 》
Je me suis alors levée et je suis aller au fond du couloir pour rejoindre ma classe.
Nous étions pas dans la même classe mais j'avais mes amies de l'an dernier.
Elle étais en sixième D avec Paul Emerk le fameux garçon populaire, brun aux yeux vert comment ne pas craquer ?
J'étais triste mais au fond on pouvais comme même se voir.
J'avais quelque amies sur qui compter et un emploie du temps assez cool.

Ensuite à 11h00 ma classe devait aller manger ,c'était aussi histoire de découvrir ma nouvelle classe,
Je me suis assise dans une grande table en pensant que des personnes se seraient mis à coter de moi mais personne à part une fille du nom de Lola Lusi.
Grande blonde aux yeux marrons et aux lunettes noir.
Nous avons commencer à parler et peux à peux c'est devenue mon amie.

16h00 : fin des cours qui dit aprèm chez Beck (petit surnom que j'aime beaucoup )
on avait beaucoup de choses à se dire surtout elle qui adorer sa classe.
Elle avait repéré Paul le garçon dont je vous parler tout à l'heure.
J'en étais sur quelle allais succomber a son charme.

Vous devez vous dire :
Sixième et déjà sa parle de garçon? et oui vous ne rêvez pas mais vous inquiétez pas moi ce n'est absolument pas mon genre de tomber amoureuse comme dans les films.

Je suis ensuite rentré chez moi pour rejoindre mon coin de paradis.
Moi et ma maman vivons de peux de choses.
Mon père est décédée quand j'avais six ans.
Ma mère à travaillé dans la mairie de la petite ville de bourg en bresse.
Elle à fait son maximum pour me rendre heureuse.
Nous vivions dans une petite maison de 50m2 avec un petit jardin.
A cette époque j'étais une petite fille inconsciente des problèmes de la vie mais je savais que la vie étais difficile.
Comme par exemple : ma maman qui se batter sans arrêt pour avoir un minimum d'argents pour payer le loyer.
Ma vie était tout le contraire de Becky , qui venaient d'une famille aiseé. Sa mère était avocate et son père secrétaire d' État. Elle avait tout ce qu'elle désirait et je vous avoue que il m'arrivait d'être très jalouse.

La sixième était pour moi une année sans problème, j'avais des amies , une petite famille et des bonnes notes à l'école. Ce qui étais encore une fois tout le contraire de Becky.
Oui elle avait beaucoup d'amies elle étais devenues la fille la plus connu dans le collège grâce à son style vestimentaires je pense.
Mais elle avait de mauvaises notes et elle commençait à avoir une mauvaise fréquentation.
Ces parents ont tout fait pour qu'elle progresse mais toujours rien.
Et encore pire quand elle a appris que sa mère avait un cancer du Sein.
Le monde c'est écroulée ,
Et j'étais la pour elle je vous rassure.
Elle ne voulais plus rester chez elle car son père était devenu alcoolic à l'idée que sa femme soit atteinte d'une maladie grave.
Je voyais becky souvent mais à cette période elle sorter le plus souvent avec son groupe d'amies.
Justement avec ce Paul qui lui arranger rien du tout.
Il consommer des substances illicites , Beck m'avais promis de n'y pas y toucher.
Promesse échoué.
Ce jour la j'étais au courant quelle étais avec eux car j'ai surpris un snap que ces amies m'avaient alors envoyer.
Une vidéo d'elle en train de fumer du cannabis.
Peut importe l'heure,j'étais sa meilleure amie et mon obligations était de l'aider.
Je suis aller dans la rue du bonheur la ou ils étaient. J'ai reconnu l'endroit sur snap.
J'ai pris mon vélo et je l'ai vue affalé sur la route avec sa cigarette remplie de cannabis et je n'ai pas pu m'empêcher de crier :
《 mais cava pas Becky de faire ça? Tu te rend compte ? Viens avec moi dépêche toi 》
Je l'ai ensuite pris de force par ses poignets et je n'ai pas pu contrôler mes pulsions et ma main à claquer contre sa joux.
Ces amies rigoler bêtement, et moi j'avais honte de la situation.
Nous sommes rentrer à pieds
Je traînait mon vélo.
Elle ne marchais même plus droit.
Et j'ai recu un message de sa mère qui me disait :
《 Salut Mélodie désolé de te déranger mais il est 23h00 et Becky n est toujours pas rentrer.
Je suis trop faible pour me déplacer peux tu me ramener vite becky à la maison merci》
Et je me suis mise à pleurer de tout mon coeur. Sa maman souffraient et toi n'étais pas là pour elle alors qu'elle a tout fait pour toi. Elle  parlais plus.
Une fois arriver devant chez toi je me suis dépêcher de te mettre dans ton lit.

FIN de ce chapitre j'espère qu'il vous à plus,j'ai essayer de faire en sorte qu'il soit agréable à lire.
Prochain chapitre.
A bientôt

Comme dans un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant