A savoir

137 13 6
                                    

Tout d abord tout ce qui est dit est réel et se sont des gens qui s y connaissent en fantôme qui me l ont expliqué.
Vous êtes libre de me croire ou pas.

Donc j ai récemment appris que selon différentes heures il y a des porte qui se crée qui alimente l énergie des esprits frappeurs:
0h00: un lien se forme entre les 2 monde et si il est appelé ou quelqu' un à failli mourir un mauvais ou bon voyageur *( je vous expliquerai la signification) vous suivra.
3h00: l heure ou l esprit frappeur et très dangereux .
Il peut vous faire du mal ou vous posséder. D ailleurs les mort à cette heure si sont souvent causer par un poltergeist  ( espris frappeur)
6h00: certaine personne on un don (par exemple je peu lutter contre eu ce qui est rare et jim à réussi à se crée une protection contre eux phénomène encore plus rare).
Donc à cette heure ci si tu fait un voyage corporel  ( pour ceux qui save le faire) il peut emporter ton âme dans son monde et tu deviendra l un des leurs.
Après il ya 12h 16h 18h:
Bas c est pareil que minuit.

Les voyageurs:
Un voyageur est une âme en peine qui n'a pas terminer se qu elle avait à faire sur cette terre.
Certaine sont bonne et te serviront de protecteur d autre son mauvais et te feront qu elles sont là en te tourmenttent et t isolant des gens à qui tu tien le plus.
C est en frôlant  ( comme moi) la mort de très près ( tellement près que tu voit toute ta vie défilé et que ton coeur à cesser de battre avant de se relancer)que tu va en ramené un .

Ce qui les attires?

La peur, la souffrances et l angoisse.
Ils s en prennent généralement à de jeunes enfants et aux adolescent (5 à 16ans) parce qu à cette âge un enfant à beaucoup de mal être. Il n est pas rare qu il y est des exeption si le mal être de l adolescent  et énorme et qu il fasse des tentative de suicide.
D ailleurs il va même t inciter à le faire et sais ce qu il a fait avec moi ( g est lui qui ma inciter à prendre les pilules qui on failli me tuer)

Comment s en débarrasser?

Alors un esprits frappeur vous suis partout donc le déménagement ne sert à rien.
Déjà parlons des protection: citations croyante de n importe qu' elle religion du moment que l on y croit
Gros sel noir non transformer
Ensuite: on peut tout d abord commencé à lui demander de partir gentiment ou lui en donner l ordre   ⚠il risque de ne pas apprécier et de se manifester mechament⚠
Priez dieu et demander lui de vous aider à sauver votre âme de ce pêcheur ⚠protéger vous en mettant du gros seul autour de vous ⚠

Je ne suis pas non plus une experte donc si vous êtes dans le même cas que moi alléz voir un expert.

Comment savoir si ils nous menttent ou pas?
C est simple! Un expert ne demandera pas à être payer et ne se vantera pas de l être

j ai un poltergeist depuis mes 6ans et demiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant