Donc l ont sais décider jim et moi pour le faire à 1h30 du matin.
Seulement je déchante très vite!
Alors je vais dans l ordre ( les truc flippant vont être de pire en pire donc là c est soft!)
D abord mes chats:
Donc j en ai 2 plus une chienne.
Coltesse qui est trooop mignon de couleur blanc et brun roux.caractere plutôt doux.
Minuit qui lui aussi est très mignon ( sa fait 1 moi que je le connaît et on se lâche plus d ailleur il me fait des crises de jalousie quand je passe trop de temps sur le tel).
Il est sadique! Et il est aussi très capricieux.Bref. Donc toute l après midi ils n ont pas arrêter de miauler devant la porte de ma chambre.
Puis d un coup, minuit sais mis à attaquer l air: il a f
ait le dos rond et cracher.
Puis il c est mis à sauter dans l air et à lui donner des coup de griffe!
Bref flippant.Dans l après midi, comme je suis humaine comme tous le monde, je vais aux wc.
Là minuit décide de m accompagné ( possessif je vous dit!)
Chose très étrange il se dirige vers le coin des toilettes et se met à grogner et cracher. Puis il saute en s a accrochant au mur!
Quand il lâche prise car il n est pas spiderman, il recommence à sauté en donnant des coup de pattes et il crache en même temps.
En temps normale sa aurai été drôle, sauf que là j avais juste peur.Plus tard dans la soirée je reçois le pire message de ma vie de la part de jim:
- laura! J ai une amie qui vien de perdre 5proche en moin de 10mn en Afrique!!Whaaat!!!
Nan mes je vais devenir folle!
Maintenant que j y pense :
C EST DÉJÀ LE CAS
réponse à jim:
- je ne croit pas que se soit une coïncidence! Il le sait ! On arrête tout!Il a refuser evidemment.
Autre chose étrange donc seule une amie à moi et au courant ( oui utau je parle de toi)
Quelques heure avant j avait fait une vidéo qui expliquer ce qui se passer et aussi que je compter m en débarrasser ( et aussi que si tout se passe bien il y aurai un live le lendemain sauf que problème technique j ai du le reporter).
Sa fait 1h qu elle charge avant de s envoyé et elle n est qu à 70% pour ensuite se remettre à 0%.Il n aime pas que je parle de lui.
D ailleur avec Jim on sait lancé un appel téléphonique.
Ouai bas croyais moi c était pas une partie de plaisir.
En fait des que j esseyer de parler de mon poltergeist à quiquonc mon tel se metter immédiatement à beuger.
Plus l heure approcher et plus j était effrayer.A jim- je vais paraître lâche mais je ne veut plus le faire! Je ne veut pas te mettre en danger pour MES problèmes!!
Jim- Ne t en fait pas tout ira bien il ne peut rien me faire!
A jim- Mais à ta famille! T'es amis!
Moi je dit que sa n est pas le hasard si ton amis à perdu autant de personnes en si peu de temps!Jim- tkt tout ira bien je les protège et toi aussi! Et si il s en prend à toi je lui dirai de me prendre moi!
A jim- T MALADE! MOI CHUI PAS IMPORTANTE MAIS TOI C HORS DE QUESTION (en plus c un mauvais espris tu croi vraiment qu' il vas te faire un tchèque et dire ouai ok sa marche)
Jim - Laura... si il le faut!
A jim- non tu compte trop pour moi...
Ensuite on a plus parler.
L heure tourne et je ne suis pas sûr de vouloir le faire.
Vous vous dite que je suis lâche .
Mois je n ai pas peur de mourir!
Mais j ai peur pour jim!
Il ma redonner le sourire. Il m aide à ne pas replonger dans la scarification et grâce à lui je mange. J arrive aussi à dormir ( autrement qu en tombant raide de fatigue après 3 jour à 1 semaine de nuit blanche)
Donc si il devait lui arriver quelque chose de un je ne me le pardonnerai jamais et de deux je n y survivrait pas et c est sur je replongerai immédiate dans la scarification et la drogue ( oups sa je l avais mentionner nul part Oui je fumer des join il y a de cela 3 mois encore).Bref, pour patienter je regarde un film d horreur avec mon amie , sa mère et sa soeur. ( oui je suis con de regarder un film d horreur juste avant d aller "purifier " ma chambre.
Suite dans le prochain chap!
Kiss tous le monde je vous aime😘
En espérant que j arrive à sortir ce chap car malgré que ma connection soi excellente wattpad me dit que j ai une erreur de connection!
VOUS LISEZ
j ai un poltergeist depuis mes 6ans et demi
Spiritualité⚠âmes sensible s abstenir⚠ contenu réel est effrayant depuis qu à 6ans et demi j ai vue de près la mort un "mauvais voyageur "(poltergeist, esprit frappeur) me suis. Je vais vous raconter la première fois ou il s en ai pris physiquement à moi