samdi 26 mai

157 15 5
                                    

Il est 2h du matin et je suis toujours au salon.
Ma chambre me terrorise et je ni suis pas aller de la journée. Ce qui fait que je suis toujours en pyjama.
Il ni à personne au salon ( normalement si car mon amie et sa mère y dorme seulement on est tous des couche tard est veillon tard)
Donc je discute sur le téléphone avec un ami à moi (Ou + si affinité 😁).
Comme il a plus beaucoup de batterie je le branche sur la rallonge qui est plutôt longue.
Donc je tien mon tel des 2 main pour répondre aux messages de mon ami quand tout à coup quelque chose donne un coup sec à la rallonge et faut voler mon téléphone à l autre bout de la pièce!!
Je suis terroriser et me met à pleuré .....
Tous le monde me dit que j'ai rêver mais c est faut!!!
La preuve mon téléphone à des marqué sur l arrière qu il n avait pas! En plus j en prend soin (il n est pas tomber dans les toilette ni tomber tout cour pour l instant)

10h00

Je vien de réveiller. Je me suis endormie en boule sur le canapé quand la maman de ma meilleure c est lever ( couche tard et lève tôt j ai jamais compris)
Alors j envoi un texto à  un amis récent qui a connu les esprit et aussi qui m aide à reprendre goût à la vie  ( la preuve je mange de nouveau * bon 1 fois par jour et des nouille chinoise instantanée mais c est déjà plus que 1 cookie toute les 5h* et il arrive à me faire sourire)
Ainsi l on décide de le chasser de ma chambre ce soir à 0h00 !

Plus tard, devant tout de même prendre une douche il faut que j aille chercher des affaires dans ma chambre.
Alors j explique mon problème à la mère de mon amie qui me dit de dire cette phrase:
-Gabriel archange protège moi!
Elle est sensée me protéger de lui.
Alors petite précision:
JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS CROYANTE!!
Je ne croit que ce que je voit donc je croit aux esprits depuis toute petite mais ( c est mon point de vue donc ne m agressé pas) je ne croit pas en dieu.
Bref, donc je dis la phrase sans asser de conviction, car soudain....
Les 3 portes de mon armoires ainsi que les 2 tiroir s ouvres seul pour se refermée violement!!
Alors autant dire que j ai couru comme un lapin au salon -sous les regard étonné de tous le monde-
Et que je tremblé comme une feuille.
Alors en même temps que j expliquer ce qui venait de se passer j envoyer un texto à *appelons jim* jim.

Plus tard je retente ma chance, mais à peine passer le seuil de la porte que je met immédiatement à seigner du nez.
J'en peu plus! Je craque!

Je suis plus déterminer que jamais à le faire partir car la prochaine fois sa sera quoi?
Seulement un changement d heure  s impose.

Explication dans le prochain chapitre.

j ai un poltergeist depuis mes 6ans et demiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant