Donc le film se termine. C est à peine si je sais de quoi il parle car j ai à peine regarder tellement j ai l estomac noué.
Il me reste 30mn avant de commencer donc je part fumer une clope (100% tabac juré!).
Puis je part préparé le gros sel .
Et là! C est la catastrophe! Plus de gros sel (omg!😱)
Je suis dans la merde!!!!Je ne le dit pas à jim ( je sais que tu lira donc DSL de pas te l avoir dit).
J étais au toilette quand je reçoit un message de se dernier:-Tien toi prête sa commence!
( whaaat! Il reste 10 mn)
A jim - heu, ba c que chui au wc là...
Jim- bas je commence met toi en sûreté
( sérieux! Chui plus une gamine et je peu me protéger d eux!)
A jim- tkt j arrive je v pas te laisser tomber
Truc à éclaircir:
Alors vous vous dite " comment il va faire pour l aider? Il est même pas avec elle!*Alors je suis parfaitement d accord!
Seulement j ai appris avec horreur qu il c était servi de son corp il y a 1 ans pour créé un portail ( attend toi,si je te chope!) Et qu il ne l avait pas refermé.
Me demander comment il l a fait je l ignore en plus c est un truc à ne pas faire.
Bref, il ma promis de le refermer des que c est fini ( j espère que tu la fait!)Donc je rentre dans la chambre en disant avec le plus de conviction possible :
- Gabriel l archange protège moi!A peine rentre dans la pièce que je sent quelque chose m attraper le bras.
Je vous montre les traces:
Des objets dans ma chambre se mettent à volé!
Ah il est pas content!
Je me met à réciter des prières trouver sur internet tout en consultant les messages que jim m envoie.
Lui fait une convocation des dieux des enfer grec Hades!
Et d autres dieux afin de nous venir en aide.Croyez le ou pas mais sa à marché!
10mn ont suffit!Aujourd hui nous somme Lundi 28 mai.
Je ne suis pas sûr mais je croit avoir aperçu une ombres sur le plafond de ma chambre.....
VOUS LISEZ
j ai un poltergeist depuis mes 6ans et demi
Espiritual⚠âmes sensible s abstenir⚠ contenu réel est effrayant depuis qu à 6ans et demi j ai vue de près la mort un "mauvais voyageur "(poltergeist, esprit frappeur) me suis. Je vais vous raconter la première fois ou il s en ai pris physiquement à moi