Chapitre 10

205 6 0
                                    

Il tira mais vous croirez vous  qu'il aller vraiment mourir non il avais encore du sang de la famille de Slenderman oui il allais se retransformer en Offenderman pour ne jamais revenir de ses frères adoptifs ni ses amis de cet ville mais quand il sera transformer.......ALORS IL PARTIRA POUR 15 ans puis il se transformera.

Offen: Je vais partir  de tous avec ma valise et ne jamais revenir.

  Cher Slenderman,

Aujourd'hui je partirai aujourd'hui pour ne jamais revenir  

Oui car cet lettre je ne vais pas te l'envoyer alors je vais t'expliquer pourquoi dans cet lettre.

Se jour la ou je suis partie voulais partir mais je ne pouvais pas faire autrement,

Si vous plait ne me rechercher pas je voulais vous dire adieu et je vous aime beaucoup.

 A dieu pour toujours,

 Offenderman.

Offen passa devant la forêt et regarda la forêt sans rien bouger même pas une seule chose détourna  son regard alors que une personne arriva.

La personne: Bonjour Offen avais vous besoin d'aide aujourd'hui ?

Offen: Non voie tu je déménage d'ici même si j'adore le Manoir je mourais bientôt alors je pars en sachent se si .[sans détourner le regard]

La personne: Que se passe t'il pour que vous partais de cher vous et ne détourner pas le regard de cet forêt ?!!!

Offen: Tu doit trouvais par toi même la réponse à ta question mais je veux bien te le dire pour le deux comme sais un question c'était un beau jeune homme qui vive dans cet forêt mais un jour sa maison pris feu alors il décida de se venger sur tous se qui son trop près de cet forêt en perdent sa mère deux fois pense tu que sa vie serai belle sans nous ?

La personne: Je ne sais pas mais je sais une chose tu dois t'aimer pour que tu ne quitte pas cet forêt des yeux alors sais une raison de rester ici cher vous.

Offen: Tu as raison mais je peux pas avec le manque de sang.

La personne: Partir ne servirai à rien.

Mais la personne avais raison sur un point partir ne changera rien il sera pour toujours lié à Slenderman peux importe comment il vont le retrouver mais sais pas pour sa qu'il voulais partir c'était pour se guérir alors la il pourra rentré au manoir.

Offen: Je sais mais je vais revenir des que je serai guérir de ma maladie OK.

La personne: Alors fait attentions à toi.


  15 ans plus tard

Le chauffeur: Voici votre arrêt Offen.

Offen: Merci pour tous Marc.

Le chauffeur: Se n'es rien voilions Offen.

Offen descendit du bus arriver devant son manoir il pleura et se retourna.

Offen: Je suis de retour à mon manoir Slenderman.

Il entra puis après avoir déballer ses affaires il partie faire un tour en forêt ou Offen s'assis sur une branche d'arbre.

Offen: Sa fait du bien de rentrai cher sois non ? Slenderman où es tu ? Je sais que tu es la alors sort si tu ne veux pas sortir sais moi qui va te faire sortir.

Ticci Toby: Tu as raison il n'ai pas loin d'ici mais qui suis je moi ?

Offen: Tu es Toby surnom Ticci Toby tu te fessai harceler à l'école a cause de son tique mais sais pas pour sa que je t'aime bien comme ami sais plutôt ta dynamique avec tous le monde on dirai que tu avais une vie calme.

Jeff the killer: T'es qui pour savoir tous sa !!!!!!!

Offen: Je suis un scientifique qui connais tous le monde même se qui son malade mon cher jeffrey ou devrai je dire Jeff the killer.

Masky: tuons le alors si il en sais trop.

Offen: Tu n'as même pas besoin de me tué mon cher Masky car .......

  A suivre 

A j'adore le suspense dans les livres pas vous 

alors à très bientôt  mes petits tuer.



slender man x offenderman La rose bleu [ Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant