Chapitre 11 La mort n'est qu'un mot car nous pouvons nous retrouver

300 7 9
                                    

 Offen savais que personne n'allai me croire donc il ne termina pas ses dernier mots mais lui s'avais la vérité alors il la dira avec où sans jugement mais il assumera tous se qu'ils disent.

Offen: Car je suis Offenderman voila pourquoi je sais tous de vous.

Ticci Toby: Tuons le il nous dit n'importe quoi pour vivre!!!!!

Offen: Si tu le dit mais avant de mourir j'aimerai revoir Slenderman seul à seul voie tu sale gamin qui n'écoute personne ni même la vérité.

Masky: Si tu veux nous allons au Manoir alors allons dans de Slenderman si tu veux le voir avant de vous tuez.

Offen: Merci Masky....merci de toute mon âme ou plutôt se qui en reste.

Arriver devant de le Manoir je regardai devant moi puis me retourna en tournant en même temps la poignée de porte et entra en se retourna en sourient.

Sally: Oncle Offenderman tu es rentrai.

Offen: Oui Sally je suis rentrai mais pas pour longtemps voie tu ma grande.

Sally: Bien sur mon oncle, Père est la haut dans son bureau comme toujours.

Offen: Tu as raison mais j'y vais ma belle petite fille.

Sally: A toute à l'heure mon oncle.

Offen: A toute à l'heure Sally.

Arriver dans le bureau de Slenderman.

Offen: Slenderman il faut qu'on parle.

Slenderman: De quoi au juste mortel ????

Offen: J'aimerai te dire des mots que je n'ai jamais dit même à tes frères.

Ben drowned: Tu veux quoi au juste ?!!!

Offen: Ben ne viens pas dans la conversation et j'ai un nom Offen comme Offenderman.

Slenderman: Je ne te croit pas.

Alors Offen marqua les noms sur une feuille Offen et Offen-derman oui pour dire que Slenderman le sache il fit un écart.

Offen: Très bien Slenderman vu que j'ai ton intention je te dirai que se si au revoir Slenderman et les proxys, au revoir Manoir, Au revoir Offenderman et AU REVOIR MOI MÊME.....

Puis Offen partie dans le froid de la nuit dans les rues de la ville de toute les histoires d'horreur pour certain mais pas lui il voie des hommes et des femmes qui on un chance de survie par à pore à certain comme lui comme eux comme nous....Comme la folie elle satrape vite.

Offen:[respirai grandement] Au revoir mes vies cher eux,cher moi, cher l'hôpital...bonjour la mort d'Offen et d'Offenderman mais avant d mourir il devra allais sur la montagne de son enfance en étant Offenderman se soir.

Se soir la Offen attendit son "frère" mais ne venant pas il regarda au loin puis sourie.

(Oui se n'ai pas de moi mais je ne sais pas comme on fait sur le mien)

(Oui se n'ai pas de moi mais je ne sais pas comme on fait sur le mien)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
slender man x offenderman La rose bleu [ Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant