Se soir je suis rentré dans la chambre de mon propre frère adoptif sans regrai et alors le lendemain matin un corbeau arriva vers la fenêtre.
Offenderman: Bonjour mon ami qu'es qui t'amène ici ?
Corbeau: [Les humains se rapproche d'ici tu doit fuir]
Offenderman: Je ne peux pas partir sauf si les cordeaux mort viens.
Cordeau: [Sais a cause du sang de la mère de Slenderman que tu ne peux pas partir.]
Offenderman: Non l'amour fait des choses que nous ne pouvons expliquer alors le laisser tous seul sans personnes sauf ses frères puis si les corbeaux mort arrive je ne pourrais plus jamais le voir et dire la seul chose de mon coeur.
Corbeau:[Je sais mais nous devons partir car tu sais ils vont arriver.]
Slenderman: A qui parle tu Magnolia?
Offenderman: mon ami Slenderman on parle du futur.
Le corbeau partie se midi je partie cueillir des roses dans la forêt
Mais la de nul part sortie un cordeau déjà mort.
Cordeau mort: [Nous n'avons plus le temps alors partons d'ici.]
Offenderman: Je doit partir d'ici Slenderman.
Slenderman: Et tu reviendra quand ?
Offenderman: Je ne pourrai jamais revenir m-mais sache se si j-je t'aime.
Slenderman: Tu me ment tu va revenir ici un jour.
Offenderman: Tu as sûrement raison mais tu ne va p-pas me reconnaître.
Offenderman partie dans une ronde de cordeaux mort pour ne plus revenir au Manoir car il est maintenant Offen le scientifique qui était Offenderman sans que personne ne le sache.
MAIS RIEN FINI BIEN car Offen se retrouva dans un hôpital car son problème de sang était revenu alors il attendit Slenderman dans son lit d'hôpital mais rien arriva à ses côtes.
Chez les Creepypasta
Sally: Pourquoi mon oncle ne reviens pas??
Jeff the killer: Sais vrai que il n'ai pas ici depuis longtemps maintenant.
Trenderman: Il es sûrement dans son Manoir.
Jason the Toy Malker: Non il ni es pas alors peux être qu'il es mort.
Candy pop: Non Offenderman ne peux pas mourir n'es pas ???
Slenderman: Si nous pouvons mourir mais je suis sur qu'il es dans cet ville.
A suivre
VOUS LISEZ
slender man x offenderman La rose bleu [ Terminer]
Fiksi Remajaoffen était son nom mais que se passe t'il a cosse une expérience qui à mal tourner ?