(Bart) -Vu qu'on ai enfin au complet, je vais enfin pouvoir vous présenter les deux Guest. Le roux à ma droite, le youtubeur Emilio Rivera de la chaîne M Rivera et l'autre rousse qui viens d'entrer, c'est ma filleule Ellisandra Peterson de la chaîne Ellie's World, youtubeuse et influenceuse.
(moi) - Avec plus de 7m sur insta
(Shawn) - Redescend un peu tu veux parcequ'on a tous plus de 20m sur insta
(moi) - Désolé mais on n'as pas tous la chance d'être chanteur dans la vie. Et puis ça fait bientôt six mois que j'ai un compte instagram ce qui veux dire que d'ici deux ans j'en aurait surement plus que toi.
(???) - C'est pas que vous cassez les couilles, mais vous cassez les couilles.
(Bart) -Bon vu que je suis sûr qu'Ellie ne connaît pas qui vous êtes et qu'elle n'as même pas pris la peine de se renseigner a...
(moi) -Woao tout de suite la publicité mensongère. Le portugais casse couille, c'est Shawn Mendes, la Rousse pile électrique, c'est Mahogany Lox, les deux gars aux yeux chimiques, ce sont les frères Grier, le dinosaures de service, c'est Matthew Espinosa et son acolyte mangeur de chien, c'est Carter Reynolds. Le faux renoi, c'est Aaron Carpenter, les sosies de noms sont les Jacks, les deux beaux gosses, Cameron Dallas et Jacob Whiteside et le mec au bandana qui expose son argent et ses voitures à longueur de journée bah, c'est Taylor le Canif suisse.
Tout au long de mon récit, je regardais Bart d'un air de défi pour lui prouver qu'il avait tort, mais aussi parce qu'il avait raison et que je ne pouvais pas mettre un visage sur ses noms. Je remercie les jumeaux et Sarah pour m'avoir fait un cours rapide sur eux dans la voiture ce matin.
(Bart) -Sarah???
(moi) -Et les jumeaux. Je réponds doucement en espérant qu'il ne m'ait pas entendu, mais mon souhait est réduit en néant quand il commence à rire légèrement.
(Bart) -Bon, puisque tout le monde est là et que les présentations sont plus ou moins fait, je vais vous dire les chambres. Comme d'habitude, le dernier étage est réservé pour vous. Je ne serais pas avec vous à l'hôtel donc soyez sage hein Ellie ?
(moi) -Pourquoi moi
(bart) -Pour rien. Donc les chambres, 701: Matter, et Taylor. 702 : Cash, Ellisandra et Emilio. 703 : Hayes et les Jacks. 704 : Aaron, Maho et Jacob. Shawn tu as une chambre tout seul comme tu l'as demandé.
(moi) -Pourquoi il a droit à une chambre pour lui tout seul et pas moi.
(Bart) -Ellisandra ne commence pas.
(moi) -Ok
(Bart) -Voici les cartes pour ouvrir vos chambres. Il donne une carte à tout le monde sauf moi vu que je l'ai déjà. En passant Elle, la carte que je t'ai donnée n'est pas la bonne, c'est celle de Shawn.
Je grogne avant de passer sa carte au Portugais et de prendre la mienne. Bart sort de la salle pour aller je ne sais où et un silence silencieux accompagne son depart. Je prends place devant Émilio, pose mes coudes sur la table et appui ma tête sur mes doigts croisé ensemble.
(moi) -Alors Em, je peux t'appeler comme ça ? Il hoche la tête en signe d'approbation et je continue. Donc Em, tu viens d'où au juste? quel âge as-tu? est-tu marier? en couple où celibatair? des enfant? oui? non? peut-être? et comment sa ce fait que je n'ai jamais entendu parlé de toi?
Il laisse échapper un léger rire puis, se place dans la même position que moi avant de répondre aussi rapidement que moi quand j'ai posé les questions il y a deux secondes.
(Emilio) -Seatles, 19, non, oui, non, non et tu n'as jamais entendu parler de moi parce que tu ne prends pas la peine de t'informer sur les autres youtubeur/youtubeuse. D'autres questions.
(moi) - Non, c'est tout pour le moment. Mais sache que je t'ai à l'œil. Sur ces mots, je me tourne vers les autres qui ont assisté à la scène et qui se demande sûrement ce que je fais et les pose les même question. Mais pas tout en même temps bordel. On vous a jamais dit qu'il faut lever la main avant de parler. Je m'exclame quand ils commencent à parler en même temps. C'est bien les enfants. Je dis quand le vacarme cesse et que des mains se lève les uns après les autres. Bon les filles d'abord, Maho, tu commences et on fait le tour.
(Maho) -Michigan, 23 ans, célibataire, pas d'enfant.
(Johnson) - Omaha dans le Nebraska, 22 ans, célibataire, pas d'enfant.
(gilinsky) -Omaha, bientôt 22, célibataire et pas d'enfant
(Nash) -Greensboro en caroline du nord, 20 ans, en couple et pas d'enfant.
(moi) -Elle s'appelle comment ? Je dis en sortant mon IPhone pour aller sur instagram
(nash) -Taylor Giavasis.
(moi) -*après avoir tapé son nom dans la barre de recherche* Wow elle est trop belle comment vous êtes trop cute ensemble c'est pas possible. Bon Cam, c'est à toi.
(Cam) -Je viens de la Californie, j'ai 23 ans, Célibataire et pas d'enfant, mais si tu veux, je peux t'en faire. Il me sourit d'un sourire aguicheur suivi d'une danse des sourcils.
(moi) -Tu rêve trop mon chou, suivant.
(aaron) -Louisiane, 19 ans, célibataire et pas d'enfant
(Taylor) -Princeton dans l'Indiana, 22 ans, célibataire et pas d'enfant.
(Matt) -Virginie, 20 ans, célibataire et j'ai 3 enfants de 3, 4 et 5 ans
(tout le monde) -What?!?
(Matt) -Relaxer les mecs, c'est une blague.
(Carter) -Caroline du nord, 22 ans en couple avec la magnifique Demi Plaras et je suis pas encore papa.
(Hayes) -Caroline du nord, 17 ans, célibataire et pas d'enfant
(Jacob) -Knoxville dans la Tennessee, 20 ans et celib
(moi) -Bon le mouton, c'est à toi
(Shawn) -Hors de question que je participe à ton jeu de merde.
(moi) -Premièrement, qui t'as dit que c'étais un jeu et deuxièmement, je peux le faire à ta place si tu veux mon chou
(Shawn) -Ça m'étonnerait que tu sache quelque chose qui ne tourne pas autour de toi. Il dit en se levant.
(moi) -Tu veux parier ? Je me lève à mon tour et le regarde d'un air de défi.
(Shawn) -Ok
(moi) -Si je prouve que je te connais plus que tu ne le crois, chanter la chanson que tu a écrit pour Cameron à la convention de demain. Il approuve d'un signe de tête. Alors tu t'appelles Shawn Peter Raul Mendes. Ton père est portugais et ta mère est Anglaise, mais toi et ta sœur Aaliyah êtes nés au canada, plus précisément à toronto. Tu as 19 ans, 20 dans deux mois. Tu détestes les tomates, mais tu adores les muffins. C'est assez où je continue.
(Shawn) -Raah, c'est bon, tu casses les couilles. Sur ses mots, il sort en claquant la porte derrière lui.
(Moi) -*m'adressant aux autres* il a ses règles ou quoi le Mendes
Tous haussent les épaules et on sort tous à notre tour pour se rendre dans nos chambres.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je tiens à précisé que je n'ai aucun problème avec Shawn pour lui donné cette attitude qui est tout à fait le contraire de son attitude, mais faut avouez qu'il ma vraiment cassé les couille avec son nouvelle album qui selon moi n'est pas aussi bon que les deux premier. Et comme j'avais besoin de quelqu'un pour jouer le rôle du ''méchant'' je me suis dit pk pas.
Ps: est ce que je suis là seule à trouver que nervous ressemble beaucoup à bad liar de Selena???
VOUS LISEZ
Mon frère, le Magcon et moi
FanficJe m'appelle Ellisandra. Ellie pour tous le monde et Elle pour les intimie. Youtubeuse et InstaFamous à temps partiel et emmerdeuse à plein temps