Chap2

252 8 0
                                    

Moi : Oh no baby don't lie
When you say that you'll be mine
I can't look in your eyes
'Cause I fall a thousand times
All I want is you to testify, ooh
Also baby don't lie
When you say that you'll be mine...

Sarah : Elle, ta gueule, tu chantes mal.

Moi : C'est bon, on peut même plus écouter de la musique tranquille ici.

Sarah : Au pire, va dans ta chambre et laisse-moi regarder mon film en paix.

Je soupire, me lève du canapé, et monte dans ma chambre. À peine ai-je posé un pied sur mon lit que la porte s'ouvre à la volée. Cath, simplement enroulée dans sa serviette de bain, débarque sans crier gare.

Cath : T'aurais pas vu mon fer à friser, par hasard ?

Moi : Quel fer à friser ?

Elle parcourt ma chambre du regard, l'air suspicieux.

Cath : Celui posé sur ta commode. Combien de fois je vais te dire d'arrêter de prendre mes affaires sans demander !

Elle entre comme une furie, attrape son fer, et ressort sans même refermer la porte. Depuis mon lit, je vois Ryan courir dans le couloir derrière Aiden, qui s'enfuit en caleçon en refusant de mettre sa chemise et son jean.

Aiden finit par se jeter sur mon lit, tandis que Ryan, agacé, balance les vêtements sur mon lit en disant :

Ryan : Débrouille-toi avec lui, j'ai autre chose à faire.

Il quitte ma chambre pour aller se préparer. Je soupire mais aide Aiden à s'habiller avant de le renvoyer jouer. Ayant déjà pris ma douche, je décide d'aller m'habiller aussi. Mais, bien sûr, Matthew m'interrompt en hurlant depuis sa chambre :

Math : ELLE !!!

Je roule des yeux et me rends dans la chambre qu'il partage avec Ryan.

Moi : Qu'est-ce qui se passe encore ?

Math : Ce qui se passe, c'est que MON JEAN BLANC EST DEVENU ROSE, GRÂCE À TOI !

Moi : pfff C'est pas comme si t'en avais pas d'autres des jeans blancs. Et puis, maman n'allait même pas te laisser le mettre vu qu'il devenait marron.

Ryan : en entrant SARAH ! RENDEZ-MOI MON SWEAT JUSTIN BIEBER !

Sarah : MAMAN M'A DIT QUE JE DEVAIS PAS VOUS LAISSER METTRE ÇA AVEC VOS VIEUX JEANS.

Cath débarque, l'air agacée, et balance deux chemises bleu pâle aux jumeaux.

Cath : Arrêtez de crier et dépêchez-vous, les parents arrivent bientôt. Il n'y a que moi et Aiden qui sommes prêts.

Elle repart comme si de rien n'était, et descend au salon avec Aiden. Sarah retourne dans sa chambre pour s'habiller, et je fais de même.

Je m'attache les cheveux pour les lisser, avant de leur donner des boucles légères (Nda : Ses cheveux sont naturellement frisés, donc elle doit les aplatir avant de les boucler). Niveau maquillage, je reste simple : un peu de mascara et un trait d'eyeliner.

Quand je descends au salon, évidemment, je suis la dernière prête comme d'hab.

Cath porte une robe élégante avec des talons assortis (Nda : Ce n'est pas exactement ce qu'elle porte, mais imaginez un look stylé).

Sarah a opté pour une tenue décontractée mais chic : un jean taille haute et un haut à épaules dénudées.

Les jumeaux, eux, sont assortis avec une chemise bleu pâle et un jean blanc déchiré au niveau des genoux.

Aiden est adorable dans une chemise noire, un jean noir, et sa casquette préférée vissée sur la tête. Impossible de lui faire enlever cette casquette, il la porte partout où il va.

Un klaxon se fait entendre : nos parents sont là. On sort tous les six de la maison et monte dans les voitures. Aiden et Sarah partent avec les parents, tandis que Cath, les jumeaux, et moi montons dans la voiture de Cath, direction le restaurant.

Aujourd'hui, on fête mes 20 ans. Oui, J'AI ENFIN 20 ANS LES GENS !

Mon frère, le Magcon et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant