(Moi) -Par les pouvoir qui me sont conféré par les poulpes des mers géantes, je vous fait chevaliers de mon royaume sous-marins. Vous pouvez maintenant vous lever et allez me chercher à bouffer.
(Math et Carter) -*en se mettant en garde à vous* à vos ordre ma reine
Et ils sortent de la chambre en courant. OK je vous explique la situation. Se matin, ces deux mongoles on voulu me faire une blague en me réveillant avec de la crème fouetter, mais je me suis réveillé avant qu'ils n'aient pu tenter quoi que se sois. Après je ne sais plus ce qu'on a fait pour en arriver là, mais maintenant ils devront faire tout ce que je leur demande de faire. Bref, je me décide enfin d'aller me préparer et d'aller manger. Je vais prendre ma douche et une fois mes cheveux séché, je m'habiller comme ça
Je m'apprête à sortir de la salle de bain quand je me rend compte que j'ai oublier mon fer a lissé dans ma valise. Faut que je vous explique quand mes cheveux sont mouillé, ils boucles tout emmêlé et après il faut que je les sèchent en les bossant pour les démêler parce que l'après shampoing ne change pas grand chose. Mais le problème, c'est que quand ils sèchent, ma tête ressemble à celui d'un caniche après un lavage, c'est-à-dire qu'il double, non triple de volume. Tout ça pour dire que je ne peux absolument pas sortir de cette douche avec cette TÊTE.
(moi) -Cameroooon!!!
(cam) -tu veux quoi, il grogne en moitié endormie
(Moi) - Est ce que peut frouiller rose dans ma valise pour prendre mon fer à lisser s'il te plait
(cam) -Elles sont toutes roses tes valises, viens chercher toi même
(moi) -S'il te plait, c'est une histoire de vie ou de mort. je peux pas sortir comme ca
(lui) -Attend je reviens
À ces mots, j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Deux minutes plus tard, elle se reouvre et se refermer puis trois petit coup se font entendre sur la porte de la salle de bain. J'ouvre la porte de manière à ce que juste ma main sois visible et prend le fer plats que cameron pose dans main. 10 minute plus tard, mes cheveux sont enfin aplatit et attaché. Maintenant que c'est fait je peux enfin aller manger.
En se moment même, on est dans la coulisse et JE STRESSE SA MERE LE PANDA RUSSE. Genre c'est pas que c'est la première fois que je fais une convention mais CEST LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIS UNE PUTIN DE CONVENTION ET JE STRESSE. En plus y a Aaron qui essaye de me voler mon rôle de Queen en donnant des ordre à Carter et Matthew. Genre il a cru cest happyland et qu'il pouvait me piquer mes sujet comme sa au calme.
Mahogany est sur scène en train de chauffer la salle et bientôt elle vas commencer à appeler les chanteurs sur scène. En vrai dans les coulisse c'est le bordel. Genre y a moi qui fais les cent pas parce que je STRESSE de ouf. Taytay joue au dés avec Cameroun et Nash. Matt le dino hayes et le nems écoute Aa la Queen qui raconte les aventures de tante carpet'. Emilio parle de je ne sais pas quoi avec Shawn le mouton portugais. Les jacks je sais pas ils sont ou et Maho est sur scène en train de chauffer la salle et vas bientôt appeler les membre sur scène.
Sa y est, je suis sur scène comme tous les autres d'ailleurs et on fait des truc complètement débile. On a fais des défits que nous donnait les fans, un concours de danse, une course, etc. Shawn à même chanter sa chanson pour Cameron (media). C'était trop drôle. Après, c'était l'heure des meeting et tous ces bien passé. J'ai eu beaucoup de fan qui sont venu me voir. Elles n'étaient pas aussi nombreuse que les autres mais je suis quand même assez contente. C'est vrai quoi sa fait quand même quelque moi que je suis sur les réseaux sociaux et j'ai déjà autant de monde qui me supporte.
On viens d'arrivée à l'hôtel et on vas tous ce mettre en pyjama même s'il n'est que 4h30 de l'après midi. Dans la voiture, on c'étais dit qu'on allait se faire un marathon de film tout l'après midi. J'entre dans ma chambre suivit de Cameron, Nash et Emilio. Je dit au gars que je vais me changer dans la salle de bain pour qu il puisse se changer tranquille entre eux. Je mets pyjama 👇👇👇
Une fois tous le prêt, on se rejoins tous dans la chambre de Matthew et je ne sais plus qui.
VOUS LISEZ
Mon frère, le Magcon et moi
FanfictionJe m'appelle Ellisandra. Ellie pour tous le monde et Elle pour les intimie. Youtubeuse et InstaFamous à temps partiel et emmerdeuse à plein temps