Je viens enfin de reposer les pieds sur le sol américain. J'ai déjà pris mes valises et je prends des photos avec les fans au lieu de chercher mon «oncle». Et puis bats les couilles. Il peut pas me blâmer parce que je passe du temps avec mes fans. Quelque minute ou heure je sais plus, je vois au loin un vieux Bart grincheux qui s'avance vers moi.
(Bart) -ELLISANDRA MICKAELLA JOA PETERSON EST-CE QUE TU AS UNE IDÉE DE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JE T'ATTEND DANS CETTE PUTAIN DE VOITURE
(moi) -Mais oncle Bart, maman elle dit toujours de pas dire de gros mot. Je dis d'un air innocent avant de continuer d'un ton se voulant être lègèrement en colère. Et puis, tu sais que je ne veux pas que tout le monde sache mon nom complet. Papa est supposé te l'avoir dit.
Je croise mes bras et fait mine de boudé
(Bart) -J'arrive pas à croire qu'avec toutes ces années tu n'as pas du tout changé. il sourit et m'ouvre grand les bras. Allez viens ici ma filleule.
Ah oui, j'ai oublié de mentionner que Bart est aussi mon parrains. Je cours dans ces bras qu'il referme sur moi. Bart à été comme un deuxième père pour moi, les filles et les jumeaux quand on n'était petit. Mes parents étaient parfois en déplacement pour leurs travail et nous allons souvent rester chez lui. À mes dix ans, on a déménagé et depuis, nous n'avons plus revu Bart.
Après ces retrouvailles, on se dirige vers la voiture et Bart conduis jusqu'à l'hôtel. Une fois arrivé à l'hôtel, il me donne la carte qui ouvre ma chambre et me dit de le rejoindre après dans la salle de réunion où tout le monde attends. Je monte alors toute seule au dernier étage et me rends comptes que mon parrains ne m'a pas dit mon numéro de chambre. En plus je suis sure qu'il l'a fait exprès.
J'ai enfin trouvé ma chambre. vous vous rendez compte qu'il ya 10 putain de chambres dans ce putain d'étage et que j'ai dû toute les essayer puisque ma chambre était à l'autre bout du couloirs. J'ai posé ma valise et je suis descendu à l'accueil demander où se trouve les salle de réunion puisque bart ne m'a pas donné le numéro de la salle. ENCORE. En plus la vieille dame de l'accueil m'as tellement mal parlé alors que pour une fois j'avais essayé d'être poli. J'suis sure la nuit c'est une pute comment elle est maquillé. En fait au vu de son âge, je dirais plutôt une couguars. Faudrait que j'avertis les gars à ce sujet, on sais jamais. Bref, je suis en se moment en train de me dirigé vers la fameuse salle de réunion. Sérieux y a que dans les hôtel de riche qu'il y a une salle de réunion. Revenons à nos mouton. Alors j'avançais jusqu'à la salle de réunion...Ah oui!! faut que je vous dise. Avant de partir, j'ai piqué le polaroid rose Gold de Sarah. Elle vas tellement me tuer quand je vais rentrer haha. Ah voilà enfin cette fameuse salle. la porte est noir et il est écrit en or: salle de réunion. Je me poste devant la porte, replace ma casquette et me racle la gorge histoire de faire une entrée remarque.
(moi) -Hé bitches, la Queen est arrivé
et la, ils me regardent tous comme si j'étais une licorne descendu du ciel.
(moi) -Vous vous transformez en Pokémon où quoi??? (Nda: désolé j'étais obligé de la faire celle-là. PS: seul ceux qui on déjà écoute black m peuvent comprendre.)
Maho est la première à réagir en me sautant dessus(Nda: Ouais je sais elle à fait là même chose avec Shawny dans sistar or nah.) et en criant comme une mongole.
(Maho) -Au mon dieu une autre rousse.
(???) -On dirait que Bart essaye de diversifiée les membre du tour en nous ramènent deux roux comme Guest.
Je ne vois pas qui parle puisque je suis au sol à cause de Maho mais d'après la voix, je peux dire que c'est...En fait j'en n'ai aucune idée. Je pousse doucement la rousse de mon magnifique corps et me lève en balayant mes vêtement. Puis, je scrute la salle pour voir qui est présent et mon regard s'arrête sur un roux à l'autre bout de la table, proche de Bart. Son visage m'est étrangement familié. Ses iris émeraude son sombre et me scrute un moment avant de revenir à me yeux. Son regard est insistant et me donne un impression de déjà vu. Un raclement de gorge brise le contact de nos regards.
(Moi et ???) -T'es qui toi?
VOUS LISEZ
Mon frère, le Magcon et moi
FanfictionJe m'appelle Ellisandra. Ellie pour tous le monde et Elle pour les intimie. Youtubeuse et InstaFamous à temps partiel et emmerdeuse à plein temps