𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧

3K 123 22
                                    

02 octobre 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



02 octobre 2017




Je pénètre dans l'enceinte du lycée Liberty High en compagnie de mon frère, Bryce.Lui et moi, nous se sommes pas vraiment proches.Il m'embrasse en vitesse le front puis part sûrement en direction de sa bande d'amis.
Pour ma part, je me dirige de suite vers mon casier.Je l'ouvre et y prend certains de mes livres de cours.

?:Salut princesse.

Je me tourne espérant voir Zach, mais je tombe sur la face d'idiot de Montgomery.

- Qu'est-ce que tu veux, Monty ?
- Ça te dit d'allez au clubhouse, cette après-midi ?
- Non merci.
- Pourquoi?Encore à cause de ton frère ? il me sourit d'un air moqueur

Je ferme mon casier et plante mon regard dans le sien, le regardant durement.

- Bryce m'a interdit d'allez là-bas et je vois pas ce que j'irais y faire encore moins avec toi.

Je passe devant lui afin de rejoindre mon premier cours de la journée mais il ne me laisse pas et marche derrière moi.

- Faut que tu te décoinces, Molly.Tu vas quand même pas écouter à vie ce que te dit ton frère ?!
- Et je n'irais pas non plus dans cet endroit miteux avec toi.

Il attrape mon bras me stoppant dans ma course.Puis sa main vient se placer sur ma hanche mais elle prit finalement une autre direction en allant vers ma cuisse.

- On pourrait s'amuser..à deux.
- Un problème, Molly? surgit une voix derrière Monty.

Monty enlève presque immédiatement sa main de mon corps et se retourne pour faire face à Scott.

- Non,aucun. je réponds en souriant hypocritement.

Scott hocha la tête regardant mal Monty; Ils se saluèrent par un coup de tête puis Monty partit sûrement vers un de ses cours.

- Il t'a encore faire chier?
- Encore.
- Putain Molly, tu comptes le dire un jour à Bryce ou même à Zach ?
- Je ne dirais pas à Bryce qu'un de ses meilleurs amis me cours après pour que j'aille au clubhouse faire des galipettes avec lui.Et encore moins à Zach.Tu sais comment il est depuis..-

Je ne pouvais pas prononcer son nom; C'était tout simplement impossible.

- Ouais,je sais.Mais tu peux pas laisser ça comme ça.

J'hoche la tête en pinçant la lèvre.Il m'embrasse le front furtivement puis part vers sa classe pendant que moi j'entre dans la mienne.
Je m'installe à une place au hasard et sort mes livres de cours;
Chloé, la petite amie de mon frère, s'installe à côté de moi.

- Ça va ?
- Ouais, ça va, merci.
- Ton frère t'a dit ?

Je l'interroge en levant un sourcil.

- Le procès pour Hannah aura finalement lieu.
- Co-comment ça ? C'est quoi ce bordel ?
- Bryce ne t'a rien dit ?

Je m'apprête à répondre quand le professeur rentre dans la classe nous signalant à tous de se taire.

***

Lorsque la sonnerie retentit, je range mes affaires et me rue dans les couloirs.
Je m'approche de mon groupe habituel;
Je ne salue pas mon copain et m'adresse directement à mon frangin.

- Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que le procès d'Hannah se ferait?

Il regarde chacunes des personnes autour de lui puis m'attrape par les épaules pour m'éloigner de nos amis.

- Ne cris pas, putain.
- Pourquoi tu me l'as pas dit? !
- Je comptais te le dire
- C'était ma meilleure amie.Et elle est morte.J'ai le droit de savoir, non?
- Tu l'as aussi tuée !

Je le regarde ne comprenant pas ce qu'il veut dire.Il me fixe un moment dans les yeux puis détourne son regard afin de retourner près de Monty.Zach prend sa place à mes côtés en m'embrassant.

- Tu étais où ce matin ?
- J'ai une surprise..

Je fronce des sourcils en souriant pendant qu'il attrape mon bras et me tire dans les couloirs pour arriver dehors.Sont posés sur une table, Alex et Jessica.

Je lâche la main de mon copain et leurs sautent dessus pour les enlacer.

- Vous m'avez manqués !
- Ola, vas-y doucement,Walker.

Je grimace à l'entente de mon nom de famille et m'assois à leurs côtés.

- Alors,comment vous-allez ?
- Si on enlève le faite que je n'ai plus qu'une jambe opérationnelle, ça peut aller.
- Tu as toujours des problèmes avec ta jambe ?
- Ouais..mais ton prince charmant va m'aider à me remettre sur pied.

Je me tourne vers celui-ci, affichant un grand sourire auquel il me répond.Puis je me tourne vers Jess';je pose ma main sur la sienne essayant de captiver son regard.

- Et toi..?Ca va ..?

Elle remit sa main par dessus.

- Oui, ça va.Ne t'inquiète pas.

Je lui souris;Je ne comprend pas comment cette fille peut être encore mon amie après ce qui c'est passé.Apres ce que mon frère lui a fait.

- Vous avez des nouvelles de Justin ?

Ils grimacent à l'entente de ce prénom.

- Non, mais on ne veut pas en avoir.
- Oh..

Un blanc assez pesant s'en suit face à ma réponse.
Zach le casse en se levant, posant ses mains sur la table.

- On va chercher Clay?
- Il est là ?
- Ouais.

Ils se lèvent tout les trois et je les accompagnes dans leurs gestes.

- Allez-y, je vais rejoindre Bryce et Scott.

Zach me regarde mal mais fini par hocher la tête.Je leurs souris puis part à la recherche des personnes que je dois rejoindre.Je les trouves finalement quelques temps après.
Nous rigolons quand Zach, Jessica, Alex et Clay passent à nos abords.

Zach, Jess' et Alex regardent mal mon frère et Monty mais Clay ,lui, me regarde mal.Il a toujours pensé que si Hannah avait vécu tout ça, c'était entièrement de ma faute.

« Molly,t'es peut-être la pire d'entre nous »

 𝐞𝐜𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬𝐢𝐚𝐬𝐭- 13rwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant