Je roulais, encore et encore, depuis je ne sais combien de temps. Une heure, ou deux, peut être bien plus, qu'est-ce que j'ai fais de mal au final, lui, ma sœur, et Ethan... Pourquoi lui ai-je donc dis ça, pourquoi je lui ai menti, quel a été mon but, ne pas rompre une promesse déjà rompue ? Essayer de garder le pacte qui n'était plus intact ? Pourquoi suis-je si naïf... J'aurais tant aimé lui dire mille fois que c'était lui, à la place j'ai préférer privilégié le pacte, ce pacte qui me gâches la vie, encore et encore qui ne s'arrêtera jamais, mais pourquoi, comment... Comment je pourrais lui pardonner, me pardonner, je ne mérite de toute façon peut être pas que cette promesse soit tenue par Jackson, peut être que c'est uniquement ce que je mérite.
Je ne sais pas comment mais j'ai finis par rentrer chez moi, manger, me doucher et je me retrouve allongé par terre dans ma chambre, ne voulant même pas toucher à mon lit, n'osant même pas m'y approcher de trop près.La nuit fût très longue, je ne l'ai passé qu'à ruminer, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, je ne suis pas sorti de toute la journée, je suis resté chez moi, alors que Zeilenna m'a sûrement menti, elle n'est certainement pas chez Mélanie, ou Mélissandre, ou Mélissa, peut importe le nom de son amie, si elle existe vraiment, ça n'a pas d'importance, elle doit être avec Jackson, chez lui, ou au ciné, ou au restaurant, lui aussi me ment, il n'est pas avec les gars, il est avec elle, avec ma petite sœur, il rompt le pacte, il ne fait que ça.
Mon téléphone sonne, me sortant de ma transe, c'est Zeilenna, je réponds.
"Jo ?
- Hm...
- Je suis à l'hôpital avec grand mère, elle aurait voulu te voir tu sais...
- Dis lui que je suis désolé... que j'avais beaucoup de devoirs... j'irais la voir demain.
- D'accord, bisous à tout à l'heure.
- Ouais."
Je raccroche, au final, je n'ai peut être fais que spéculer, je me suis peut être gouré, elle est juste allée voir notre grand-mère malade, je me suis juste tout monté à la tête après avoir menti à Ethan... Je l'espère en tout cas.
--------------------------------------------------------------
Le lendemain je vais donc voir ma grand-mère à l'hôpital après les cours, que j'ai légèrement raccourci du début et de la fin, j'ai tout fait pour éviter Ethan au possible et au final je l'ai croisé partout, tout le temps, à ces moments là je me suis contenté de fixer le sol et de me faire le plus petit possible. J'ai pensé à rappeler ce gars, Dylan, toute la journée, pour me vider, du corps et de l'esprit, mais je me suis ravisé, je ne peux pas me servir de lui, ce serait bien trop injuste, il ne m'a pas fait de mal, il n'a rien fait, rien du tout.
Ma grand-mère avait l'air en bien meilleur forme que la dernière fois que j'étais allé la voir, elle a l'air de tenir se chimio et ses médicaments, et elle doit être sur le chemin de la guérison, elle m'a aussi bien confirmé que Zeilenna lui avait rendu visite la veille, me prouvant sans le savoir que je m'étais juste monté à la tête que Jackson m'avait menti.
---------------------------------------------------------------------
Je suis rentré assez rapidement, mes parents allaient être là ce soir, c'est donc une grande soirée que nous allons passés tous les quatre, en famille. Ma sœur était rentrée et avait mit la table et même commencé à faire à manger pour que ma mère n'ait pas à le faire en rentrant, elle doit être fatigué, et au final je n'ai rien pu faire pour aider Zeilenna à préparer, mes parents son rentrés assez rapidement, après des câlins et bisous de retrouvailles ils sont allés ranger leurs valises et se doucher rapidement pour redescendre et manger.
"Les enfants, papa et moi devons vous dire que au lieu de repartir après demain, nous repartirons dans une bonne semaine, ce qui veut dire qu'on a une semaine en famille ! Ce weekend pas de sortie pour vous ! On a prévu une sortie en famille !"
Nous a dit maman toute sourire, c'est vrai que d'habitude ils sont à peine rentrés qu'ils doivent déjà repartir, alors forcément quand ils restent plus longtemps on essaye d'en profiter au maximum pour faire des sorties en famille.
Le soir ça a été un film toujours en famille puis nous nous sommes tous les quatre couchés, cette fois je me suis allongé sur mon lit, mon téléphone en mains, un message y est affiché
"Sale menteur, je te déteste." d'Ethan
Il a donc finit par découvrir la vérité, sans que je n'ai à la lui dire, ce garçon finira toujours par m'épater.
________________________________________
Et oui vous ne rêvez pas ! ce soir c'est bien deux chapitres pour le prix d'un ;)
Dès demain (peut être jeudi) je me met à l'écriture du chapitre suivant ! Dans ce chapitre où il ne se passe pas grand grand chose on en apprend quand même un peu plus sur la famille de Jordan et Zeilenna, et c'est déjà ça après tout :p
VOUS LISEZ
Son petit frère.
Romance"E-ethan arrête... - Tu sais très bien que quand on fera notre première fois, je serais celui qui te prendra Jordan~"