Bonjour !
Tout d'abord je tiens à m'excusé au près de ChroniqueDPanam
je suis désolé encore! même si je te l'ai dit mille fois je suis vraiment désolé je n'avais pas l'intention de te plagié , j'ai d'autres idées complètement différentes des tienne et j'ai pris ton idée juste pour le début car je ne savais pas trop comment commencé mon histoire .
Bref , je m'excuse .
L'argent fait la loi
**************************************************************PDV Kamar
Super! A croire que je veux voir sa putain de guele pourquoi il ne peut pas juste disparaître comme ça pouf!
Om: est ce que tu sais que tes parents s'inquiète vraiment pour
toi! Ta mère a appelé la police !
Ka:est ce que tu sais que je m'en fou royalement de ce qu'ils font maintenant
Om:ah bah pas très chic venant d'une fille comme toi
Ka: regarde je vais être franche avec toi je m'en bas les couille de ce mariage je veux juste que tu crève
Om:je ne te permet pas de me parlé ainsi
Ka:ok cool casse toi !
Om:non ! Tu va venir avec moi !
Ka: fait un salto mon gars je vais pas venir avec toi
Il me saisi violemment le bras et me jette dans la voiture
Puis il entre et verrouille les portesKa:pfffffff hijo de puta !
Om:ta dit quoi là!
Ka: Une voiture quatre roues et un connard je te laisse deviné l'intrus !
Om: *ferme les yeux et se masse le crâne* tu ne va pas la tué c'est illégal et en plus ça seras ta future femme donc détend toi ......
Ka: ta pensé à consulter un psy pour t'es problèmes ....... psychologique?
Om:Kamar arête tes enfantillages ! Tes plus un bébé maintenant
ka:malheureusement !................. Quand t'es un bébé tout le monde t'aime!
Om:oh mon dieu donne moi la force pour ne pas la jeté par la fenêtre!
[.......]
On étaient arrivé en centre ville et honnêtement j'avais aucun envie de retourner à la maison !
Je baisse la vitre et admire la vue.......dubai est vraiment une ville incroyable ......
[......]
Alors , mon chère père viens de m'annoncé que demain y aura un dîné avec nos deux familles pour parlé sur les préparatifs du mariage ! Il veut faire un truc inoubliable ! Alors que moi je n'ai pas du tout envie de e marié avec ce mec !
Quelqu'un entre en claquant la porte
??: Alors là non non non et non!
Superbe .......ma maman chérie vient de faire son entrée spectaculaire dans ma chambre !Ka: pour ma défense j'ai rien fais !
Ma:explique moi immédiatement ce comportement avec Omar!
Ka: maman laisse moi tranquille ! Ferme la porte en sortant s'il te plaît .
Ma:Kamar je vais te baffer si tu continues à faire la gamine avec ton marie
Ka:ce n'est pas mon marie ! En plus toi et papa vous en avez rien à foutre de mon bonheur! Tout ce que tu veux c'est que je dois avoir une vie d'une femme au foyer qui va se soucier de son marie et avoir plein d'enfants blablabla ! Ta déjà pensé à mon bonheur ! Tu t'es déjà posé la question est ce que je serais heureuse avec cet homme qui m'est inconnue ! Je ne veux pas d'un émir ! Je veux un marie qui je vais aimé et qui va prendre soin de moi pas comme cet homme que je déteste! Et si tu crois que t'aura des petits enfants ou je ne sais pas quoi après le mariage tu te trompe! Car cet homme ne me touchera jamais!!
Ma:tes une adulte maintenant sache que chaque faute qu'on commis dans le présent on la paye dans le future .
Et dans le plus grand des calme elle quitte ma chambre j'attendais d'elle une réaction habituelle mais c'est vraiment bizarre qu'elle se comporte ainsi. ....
[......]
Je me réveille à 10h 23 m exactement je fais ma routine habituel et je descend prendre mon petit déjeuner en mode solo! Yey!
J'étais sur mes réseau sociaux je regardait les nouveaux commentaires sur ma dernière photo et tt
Puis y avait bien sûr des gens qui me questionne sur le mariage
Genre : est ce que c'est vrai !!
Yey quel joie! *ironie*Bref je pars me préparer pour ce fameux dîné !
J'opte pour une simple combi-short rose pâle et les accessoires qui vont avec!
C'est plus relaxant que porté des robes![.....]
Pendant le dîné ....
Y avait mes parents qui parlent avec l'émir et sa femme à propos d'un quelconque projet .
Je m'excuse et sort de table
En gros j'avais vraiment pas la force d'écouter leur discussions de merde ...
Soudain je me cogne contre quelqu'un
Je lève mon regard vers cette personne et découvre un homme qui doit être à l'âge de omar , il était vraiment beau surtout ses yeux de couleur miel?: excusé moi , est ce que vous allé bien?
Ka:euh oui oui mais qui êtes vous?
? : je m'appelle Ilyes et je suis le cousin de omar. ......
**************************************************************
Yoo j'espère que cette partie vous a plu !
Ps: 810 mots
VOUS LISEZ
L'argent fait la loi !
Non-fictieL'argent fait la loi ! Mon père est un riche pétrolier connu on peux dire que je suis une fille de riche une fille à papa mais je m'en fou j'ai du pouvoir et j'aime ça ! je vie avec ma mère et mon père a Dubai sans oublié ses 2 femmes ouai je sais...