CHAPITRE 12

992 35 0
                                    

PDV LENA :
*tout d'abord un ÉNORME MERCI pour les 10K je vous en suis énormément reconnaissante et je vous aimes tous très fort merci beaucoup*

Tout d'abord Chase et moi nous nous sommes fort rapprochés il c'est montré adorable avec moi durant la période Jackson vs lena (oui c'est ridicule !)
Enfin bref je me réveille et part à la douche qui a durait pas plus de 10 minutes les cheveux courts sa change la vie (ptdrrr en vrai pas tant que sa mais j'avais envie d'écrire sa alors oupsii)
Je m'habille

Tout d'abord Chase et moi nous nous sommes fort rapprochés il c'est montré adorable avec moi durant la période Jackson vs lena (oui c'est ridicule !)Enfin bref je me réveille et part à la douche qui a durait pas plus de 10 minutes les cheveux cour...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et ensuite comme d'hab je vous passe les détails .je file dans la cuisine et demande à mon frère avec une toute mignonne
-tu peux m'emmener au lycée stp
-vas-y'en bus !
-NON !
-pourquoi?
Parce que j'ai pas envie de croise un mec qui me pourrit la vie ?! Non trop direct !
-j'ai la flemme aller stp
-c'est la dernière fois !
Je lui sourit et fait une petite danse de la victoire
Arrive au lycée je sens une petite masse que je reconnais facilement sauter sur mon dos nous allons avec notre plus grand sourire en cours de maths eh attendez devinez quoi *roulement de tambours s'il vous plaît* je suis à coter de Jackson mais avec un peu de chance il ne seras pas là je m'installe à ma place et commence à suivre le cours . Au bout de 20 minutes la porte s'ouvre sur Jackson et ses potes.La prof ayant l'habitude se contente de marmonner
- on ne change pas les vielles habitudes...
Il se dirigent à coter de moi sans pour autant me porter de l'attentions à quoi je m'attendais aussi. Cela fait 10 minutes que Jackson s'amuse a le fixer je sais se qu'il cherche, il veux que je réagisse mais non je ne vais pas rentrer dans son jeu si facilement à quoi il penser que j'allais lui reparler comme si de rien était ?
Heureusement pour moi il a arrêter.
Les cours de la mâtiné se sont passer assez vite finalement .
Camille, Margot (une nouvelle qui c'est avérait très sympas ) et moi nous nous dirigeâmes vers le self.
Nous discutons de tout et de rien en mangeons. Je me suis dirigé vers les toilettes des filles pour me laver les mains.
Soudain la porte s'ouvre à la voler sur Jackson et Laura. Attendez QUOI !? Jackson c'est contenter de me lancer un clin d'œil discret. La simple pensée que lui et Laura fasse... voilà quoi me fait des petits pincement au cœur pourtant je n'ai aucun sentiment pour lui,enfin je crois , et puis se clin d'oeil ne me dites pas qu'il essaye de me rendre jalouse ?! Je ne perd pas une minute et sort des toilettes auquel je n'irai probablement plus jamais maintenant !
Chase avait insister pour me ramener chez lui  ce qui m'a valut un petit sourire de la part de Camille,un regard noir de la part de Jackson et d'autre filles.
Mais je m'en fou je commence vraiment à l'apprécier ce mec qui l'aurais cru ? Et bien pas moi.

——————————
Passer de bonne vacance 💓

MON BAD-BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant