PDV Léna
Un déclic dans ma tête me força à me détacher de lui et de lui lancer un regard noir , il devait sûrement me prendre pour une putain de bipolaire du à ce changement d'humeur .
-pourquoi t'es la ? J'ai essayé de parler le plus calmement possible .
-sincèrement je sais même pas
Whaaat ? Alors le mec se pointé chez moi sans aucune raison .
-je voulais juste m'assurer que tu aille mieux
Ce fut la dernière phrase que monsieur me dit avant de repartir sur sa moto . Je suis resté au moins cinq bonne minute sur le palier de ma porte le regard dans le vide. Il ne faut pas que j'oublie cette putain d'histoire de gage. Je passa l'aprem à regarder la télé , manger, dormir et enfin parler à Camille .
~quelque jours après ~
Mon moral est toujours aussi nul , ce qui me tue le plus est le fait que Chase viens chez moi pour mon frère , faire comme si de rien était est dur , surtout avec un frère aussi perspicace que le mien . J'ai juste besoin de changer d'air , je doutais faire sa un jour mais je pris mon téléphone et envoyer un message à Camille en lui proposant une petit sortie en boîte . Comment vous dire qu'à la seconde minutes qui suis la sonnette de ma porte sonner ouvrant sur une Camille plus excité que jamais .
-qu'est-ce me vaux cette soudaine envie de se décoincé ? Me lança Camille
-besoin de changement
Elle me fit une moue de bébé en me faisant un câlin . Nous nous sommes diriger dans ma chambre pour commencer à nous préparé j'ai décidé de me mettre en bombe pour cela j'ai choisit une robe ouverte sur ma taille moulante qui m'arrive à mi-cuisse le décolleté et assez correct . Mes cheveux ont était chouchouté par Camille et pour celle-ci elle a opté pour une simple robe blanche courte croisée à l'arrière .
C'est avec une bonne ambiance que nous sommes partie direction la boite .
~boite de nuit 00h04
Nous sommes arrivé un peu tard à cause de Camille qui n'arriver pas à se décidé , nous fûmes accueilli par une forte odeur d'alcool et tabac . Je me suit retrouver au bar pour prendre une boisson le serveur était plutôt gentil alors vu que caille était bien trop occupé à danser avec un mec je me suis obligé à discuter avec lui il est déjà à l'université et il travail ici pour payer ses études , même si je me doutes que ce job ne paye pas toute ses études . Je me dirige ensuite au toilette et il si trouvais une fille de mon âge en larme , ma sensibilité pris le dessus et je commença à essayer de la réconforté du mieux que je pouvais .
-oh le petit con
Non mais sérieux quoi ! Elle viens de voir son mec entrain d'embrasser une autre !
- dit moi il s'appelle comment ton mec ?
-Chase
M.D.R c'est une grosse blague . Je me retiens d'aller éclater Chase .
-oh
C'est le seul son qui a put sortir de ma bouche à cet instant précis .
Je décida de sortir des toilettes et de me poser avec Kate sur la terrasse .
-t'en veux une ? Elle me tendit une cigarette
Je l'attrapa et là plaça sur ma bouche et apporta le briquet sur celle ci . Je ne put m'empêcher de tousser ce qui fut rire Kate
-c'est la première fois que tu fumes ?
-oui , sa se voit tant que sa ?
-hum , oui
La soirée batter a son comble , je ne sais même plus combien de verres j'ai bu , combien de joins j'ai fumer mais je peut vous dire que je me souviens de mon prénom ! Beyonce je crois !
J'allais apporter un shoot de vodka à ma bouche quand celui-ci me fit arracher des mains
- je pense que t'es assez défoncer comme sa .
Jackson
-mais euh rend moi mon verre!
Pour seule réponse il m'attrape et me força a quitté la boite .
-où est ce que on vas ?
-à Disneyland
-YOUPIIIII
L'alcool me faisait faire n'importe quoi . Je sauta sur le dos de Jackson . Il m'installe dans sa voiture et me demanda une fois dedans mon adresse . Je lui donna .
- qu'est-ce qui t'a pris de te défoncer autant ?!
S'ayais il me crie dessus
-toi
Il me lança un regard interrogateur
-plus précisément ce gage .
J'aperçus un sourire au coin de sa part . Ai-je dit quelque chose de drôle ?
~
Une fois devant chez moi je sortis mon sac en cherchant mes clés . Non non non ! Me dites pas que je l'ai ai pas !
Je me retourna doucement en m'avançant devant la voiture de Jackson
-euh comment dire ...
-quoi ?
-j'aipasmescles
-PARDON !?
-j'ai malencontreusement oublier mes clés .
Il marmonna quelque chose et me laissa finalement monter dans sa voiture . Le silence était gênant alors je déplaça la main pour allumer la radio mais là main de Jackson réceptionna la mienne et il me lança un regard noir .
Ok pas de musique .
~ il m'emmena chez lui .
La porte ouvrée sur un petit salon ouvert sur la cuisine plutôt accueillant.
-tu compte dormir sur le paillasson peut être ? Me lance t'il d'un ton joueur .
Je rentra et ferma la porte derrière moi .
Je lui demanda timidement où j'allais dormir car jetait fatigué tout comme lui .
Pour seul réponse il me prit par Le Bras et on est rentré dans sa je suppose chambre .plutôt jolie. il me lança un de ces Sweat .je lui ai dit merci et partit me changer dans sa salle de bain j'en est profiter pour envoyer un message à Camille et mon frère pour les rassurer .
De retour dans la chambre le regard de Jackson maintenant en simple jogging était fixé sur mes jambes nues . Mes joues était devenu toutes rouges . Dans le lit je me suis mise le plus loin possible de Jackson mais pourtant ces bras m'a attrapé par la taille et m'a rapprocher de lui en toute facilité sa tête c'était calé dans mon cou . Un frisson parcouru mon corp , je n'ai jamais était aussi proche d'un homme autre que mon frère. C'est alors qu'avant que mes yeux se ferme que Jackson me dit d'une voix grave
-bonne nuit bébé.Xoxo 💋