PDV LÉNA :matin/
je me reveille doucement en sentant une masse inhabituelle sur mon ventre je me retourna brusquement sous les souvenirs de la veille et du gage , soudain une pensée des paroles de la fille des toilette me reviens à l'esprit . Je m'enleva brusquement des bras de Jackson (alias le gros con oups ). Mon mal de tête n'arrange pas les choses. Mon regard se baissa alors sur mes jambes nues , je chercha du regard mes vêtement de la veille et me rhabilla silencieusement pour quitta cette appartement. Mes talons me faisait extrêmement mal au pieds qui devait être en sang , ma robe me coller beaucoup trop et elle empester l'alcool , le seul point positif est que j'avais mes lunette de soleil dans mon sac qui vont me servir pour cacher mes yeux défoncés. Le bus me déposa devant chez moi , je m'était préparé psychologiquement à une nouvelle leçon de morale de la part de mon frère mais c'est avec surprise que ses bras se sont retrouvé autour de mon corp , je ne perdit pas une seule seconde pour resserrer son étreinte, je n'ai pas beaucoup de câlin de sa part alors à chaque fois que l'occasion se présente , je fonce , je ne sais pas pourquoi mais des larmes en commencer à coulé le long de mes joues . Sûrement l'épuisement et toutes ces histoires . Il se contenta de me porter jusqu'au canapé , de m'enlever mes chaussure et de me faire des mouvements circulaire sur le dos pour me calmer , c'est quelque chose que seulement lui peut me faire . Le reste de la journée je suis rester dans la même position que ce matin je m'était tout de même changé avec un jogging gris et un gros pull qui appartient à Noah. Nous étions en train de jouer à la play quand il mit en pause le jeu et me regarda .
- bah quoi ? Lui demandai-je
Il souffla et me demanda la raison de mes pleures .
Je fis une moue de bébé et lui expliqua sans lui donner de nom pour éviter qu'il tue Chase et Jackson , mon frère pouvait être très protecteur même quand il s'agit de ses potes, surtout s'il s'agit de ses potes. Sa mâchoire se crispa un peu.
-je savais que t'était encore un bébé , pour t'intéresser aux mecs.
Je lui lança un regard noir.
- même si je sais que tu ne m'a pas raconter toutes la vérité je suis quand même content que tu te soit confié à moi .
Je me Jetta sur lui et lui fis pleins de bisou et de câlins, il rigola un peu puis me balaya . Il se tapa une barre , pendant que moi je me releva avec difficulté du sol . C'est ainsi que nous avions commencer une partie de catch , oui mon frère et moi adorons nous battre depuis tout petit , et c'est bien évidement lui qui gagner tout le temps et moi qui pleurer puisqu'il ne savait pas calmer sa force . J'étais assez fière de moi , je n'avais pas repenser une seule fois à Chase et Jackson , et je n'avais pas non plus utiliser mon téléphone qui devait être remplis de messages venant d'eux.Xoxo 💋