Chapitre 20 :

74 2 0
                                    

PDV LÉNA

Je me suis réveillé déterminé.
J'eus le réflexe d'attraper mon téléphone afin de voir toutes les notifications.

Grosse blague.

aucun messages de ces 2 con, à quoi je m'attendais ? qu'ils assument que je n'étais qu'un parie pour eux ? trop belle trop conne oui.

je sais pas si j'ai envie de pleurée ou de commettre deux  meurtres.

Le pire dans tout ça c'est que j'étais vraiment attachée à Chase, Jackson m'intrigue,mais je ne veux plus subir des peines d'amours. J'ai trop souffert, trop donner .

plusieurs voix et rires attira mon attention mais pourtant je n'arrive toujours pas à identifier à qui elles appartiennent, donc curieuse comme je suis je décida de descendre discrètement enfin jusqu'à ce que Kevin me fasse peur et éclata de rire suite au cri que j'ai laché. Je lui donna un coup pour qu'il arrête de se moquer de moi mais avec ma force de mouche c'est pas gagné. Mon cri attira l'attention de mon frère et ... Chase mais loooool ptdrrrr il a le culot de venir chez moi après tout ce qu'il a fait. Mon frère me regarda avec Kevin avec incompréhension.

Kevin- je t'aime trop nana . me dit-il avec de m'ébouriffer les cheveux.

je marmonna un petit oui oui et je m'extripa dans ma chambre, même pas 2 secondes après la porte de ma chambre s'est ouverte à la volée et c'est le visage de chase qui est apparut dans mon champs de vision .

-Lé...

- ta gueule et casse toi de ma chambre

il referma la porte et emprisonna mon menton avec sa main pour que je le regarde.

-écoute bébé je suis désolé vraiment ok ? c'était pas sérieux l'histoire du parie. Je t'aime vraiment bien et...

- est-ce que t'es en couple ?

vu le regard bizarre qu'il me lança je me repris

-me regarde pas comme ça, je voulais dire avec une autre fille ?

bon je crois qu'il a toujours pas compris pourtant je pouvais pas être plus claire là !

- bon est-ce que tu me trompes ?

-aaaaaah eh bah oui ?

-je veux que tu sortes de chez moi.

il me regarda quelques secondes avant de se diriger vers la porte mais juste avant qu'il ne l'ouvre je l'interpella.

-t'a oublier un truc 

- quoi ?

-t'es couilles ah non autant pour moi t'en avais pas !

je l'entendis marmonner un petit truc dans sa barbe avant de fuir. Je suis déçu mais pas autant que je l'aurais imaginer de 1 parce que je le savais qu'il me trompé mais aussi pour une raison qui m'est encore inconnue. C'est peut-être une bonne chose que ça c'est fini finalement. 

C'est après avoir entendu la porte de chez moi claquer que je me suis enfin permise de craquer, ça me fait tellement de bien de lâcher prise. Ne croyez pas que je pleure juste par rapport à Chase il en fait partie certe, mais je pense que c'était juste la goutte d'eau qui a fait débordée le vase, y'a tellement de chose que je garde pour moi, je me force de rester comme je l'ai toujours étais même si sa fait bientôt maintenant 2 ans que je suis marquée par la douleur. Je me dirigea vers ma douche tout en essayant d'étouffer mes pleures qui peinent a se cacher .



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MON BAD-BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant