Une fois dehors je me suis assise sur les marche devant la maison .
2 min plus tard Dani est sortie , il a pris ma valise l'a mit dans sa voiture puis a démarre
Attend je crois qu'il m'a oublié .J'ai essayé de courir derrière la Voiture mais elle était trop rapide , je suis resté figé sur la route étonné .
Je me retournait complètement abasourdi quand la voiture revient et se gare devant moi avec u n Dani mort de rire au volant .
Moi : Tu te crois drôle ?
Lui : (Mort de rire ) Sa marche toujours avec toi t'as bo avoir perdu la mémoire t'es toujours aussi conne .
Moi : OK ( Je monte dans la voiture )
Pendant tout le trajet il a passé son temps a rire . Des fois il s'arrête ,il me regarde et il recommence a rire .
Bref il m'a soulé .
Une fois arrivé ont descend , il m'est son bras autour de mon cou mais je l'enlève . Il prend ma valise et me devance , il ouvre la porte de son appartement et nous entrons .L'intérieur est grand et bien decoré mais on dirait qu'il vit seul .
Moi : Ou sont tes parents ?
Lui : Ils sont partis en voyage .
Moi :ils reviennent bientôt ?
Lui : Je sais pas , Ils sont tout les deux chercheurs .
Moi : Frère et sœur ?
Lui : Je suis fils unique a les entendre mes parents les enfant n'étaient pas dans leur projet je suis un accident .
Moi :Je suis désolé
Lui : T'inquiète c'est rien .
Je sais pas ce qui m'a pris mais je suis parti lui faire un câlin alors qu' a la base je suis sensée lui faire la gueule .
Lui : Bon trêve de câlin on mange quoi ce midi ?
Moi : Je sais pas choisi
Lui : Pizza ?
Moi : sa me va. Tu peux m'indiquer la douche ? J'aimerais prendre un bain et poser mes affaires .
Lui :Pose tes affaires dans la chambre d'à gauche , la salle de bain est a l'intérieur
Moi : OK merci
Je suis allée dans la chambre , c'est une petite chambre toute mignonne avec une porte qui donne sur la salle de bain et des placard s pour ranger les affaires . A ma plus grande surprise ils étaient vide .
Je rangerais mes affaires plus tard . Je mets ceux que je vais porter sur le lit et vais dans la salle de bain .
Pendant que l'eau coule sur moi je repense a ce gas . ZE . Qui sa peu bien être je n'en ai aucune idée .
Une fois fini je sors et je m'habille :
YOU ARE READING
Amnésie
Teen FictionComment vous sentirai vous si tout vos souvenirs s'éffaçait en un clein d'oeil ? Supporteriez vous toutes ces personnes qui essaie de profiter de votre état et du fait qu'une partie de votre vie n'est plus présente dans votre mémoire? On attache...