Lui : Bon par quoi commencé ?
Moi : Déjà dit moi qui es tu pour moi.
Lui : Je suis ton chef ...ou plutôt ton amant.... non les deux .
Moi : Comment sa am..mant ?
Lui : Bha on couche ensemble si tu préfères
Moi : Non c'est ... Je peux pas faire sa , Jasmine est ma .. Non c'est impossible qu'on couche ensemble tu me racontes des bobards.
Lui : Tu sais ta pote jasmine elle est pas aussi clean que tu le crois .
Moi : Comment tu peux dire sa de ta meuf.
Lui: J'aime pas tourner autour du pot .
Moi: Je te crois pas !
Lui : OK suit moi . (il m'attrape la main et nous nous dirigeons dans un endroit de l'appart ou il y a beaucoup de bruit )
Nous arrivons devant une porte entre ouverte .
Lui :Regarde
Il se pousse et me laisse regarder , je n'en croît pas mes yeux . Enzo et Jasmine entrein de baiser .
Moi : Non mais .. Je ...sa fait longtemps que sa dure ?
Lui : Hélas oui et tu étais même au courant .
Moi : OK (On retourne s'asseoir )
Moi : Faut que je digère sa .
Lui : Sa va ?
Moi : Oui oui t'inquiète. Donc toi et moi on faisait la même chose ?
Lui : Non enfin oui c'est arrivé une fois mais le reste du temps on s'embrasse juste .
Moi : houf c'est déjà sa ! Et sinon pourquoi tu as dit que tu était mon chef ?
Lui :Sa il faudra que tu t'en rappelles toutes seules je ne peux rien te dire .
Moi : Bon juste dit moi on trainait dans des trucs louche ?
Lui : On peux dire sa oui mais c'était pour la bonne cause .
Moi : on appelle sa une excuse bidon .
Lui :Wai Wai c'est bon me les casse pas vas y je vais dormir.
Moi :Mais !
Lui : on en reparlera demain ..
(Il commençe a partir )Moi : Je suppose que tu sais qui est ZE .
Tyler : Qui t'a parlé de sa ?
Moi :Un gas que j'ai croisé aujourd'hui
Tyler : Ou tu m'as croisé ? Décrit le et qu'est ce qu'il t'a dit exactement ?
Moi : Du calme je l'ai croisé dans une cité pas loin de chez moi , c'est un rebeu grand et musclé il a les yeux marron clair .
Lui :Youssef , qu'est ce qu'il t'a dit ?
Moi : De dire a ZE qu'il lui laisse un mois et pas un jour de plus sinon ...
Tyler : Sinon ?
Moi : Il allait me kidnapper .
Tyler : Non je ne le laisserai pas faire (Il me prend dans ses bras )
J'étais bien mais je me sentais pas a l'aise peut être qu'avant j'étais heureuse comme cela mais maintenant je ne peux pas supporter cette situation .
Moi :Tyler on ne peux ....
Tyler :Laisse moi profiter sa fait plus d' une semaine que je ne t'ai pas pris dans mes bras .
Moi : Je peux te poser une question ?
Lui : Vas y .
Moi :Qu'est ce qui ce qui c'est passe le jour de mon accident .
Lui : (il est devenu raide ) Je ne sais pas .
Il s'est levé et est partie , quelques choses me dit qu'il n'ait pas totalement sincère avec moi .
J'aurais préféré ne rien savoir , maintenant je cogite a fond pour me rappeler d'un truc a si sujet .Franchement est ce que vous lui faite confiance ? Y'a un truc qui cloche .
____________
Au final je me suis endormi au salon .
Une fois réveiller je vais réchauffer les croissant pour le petit déjeuner , je fait des tartine au nutella et a la confiture .Après je vais dans la chambre ou se trouve mais affaires .
Quand j'entre je vois Tyler endormit cette image fait que directement j'ai un flash ou je le vous endormit a côté de moi et comment vous dire j'ai ressenti de la peur .
Je suis resté un moment figé en le regardant je crois qu'il m'a mentit hier mais comment en être sur ?
Je prend le nécessaire qu'il me faut et entre dans la salle de bain .Après ma douche , je met sa 👇
Et je sort pour me diriger vers la cuisine mais un puissant vertige me prend et ma tête commence a me faire mal j'ai plusieurs flash dans ma tête , je vois une dispute , moi et Tyler , je lui est que c'était finit et je voulais descendre les escalier mais il m'a saisit et m'a dit que c'était pas a moi de décider j'ai tiré mon bras , il m'a gifler et je suis tombé dans les escalier .
Je m'assois , après ce que je viens de voir je suis sûrs qu'il est lues a mon accident ou du moins il sait ce qui c'est passé et je peux aussi confirmer qu'on n'est sortit ensemble comme il me l'a dit mais j'ai tout arrêté .
Je reste assise dans le canapé a réfléchir , il faut que je trouve une solution pour retrouver mes souvenirs peut être que Tyler ou même Enzo pourra m'aider .
Mais qu'est ce qui peut les convaincre ?20min plus tard les autres me rejoigne on prend le petit déjeuner dans un ambiance bizarre même ci certains essaye de faire comme ci rien ne c'était passé hier . Le preuve que je suis entouré de pleins d'hypocrites .
Je vous passe trois jours , j'ai passé mon temps a chercher un moyen de retrouver la mémoire j'ai même cassé mon téléphone en essayant de taper ma tête pour retrouver la mémoire.
Dani m'a grave insulté d'après lui je suis stupide .
Ma mère m'a appelée hier pour me supplier de rentré j'ai dit non par ce que la meuf sa fait 4 jour je suis parti et c'est le 3 ème jours elle m'appelle pour rentré , elle s'est même pas inquiétez pour moi .
Christian , mon soit disant frère je n'ai aucune nouvelle .Lui qui ne voulait pas que je vienne , maintenant il a l'air de s'en battre royalement les couilles .
Bref on s'en fou de tout ses rageux
________
Aujourd'hui je retourne a l'école , vous pouvez pas savoir comment je suis contente , déjà parce que j'en avais marre de rester seul a l'appartement.
Et aussi parce que je me suis rappeler de quelques chose qui pourrait poussé Enzo et Tyler a m'aider .
Comme quoi les miracles existe peut être .
VOTER
COMMENTER
PARTAGER
YOU ARE READING
Amnésie
Teen FictionComment vous sentirai vous si tout vos souvenirs s'éffaçait en un clein d'oeil ? Supporteriez vous toutes ces personnes qui essaie de profiter de votre état et du fait qu'une partie de votre vie n'est plus présente dans votre mémoire? On attache...