chapitre 9

14 2 0
                                    

C'était Tyler .

Dès  que j'ai entendu sa voix je me suis directe redressé parceque c'est plutôt gênant de se retrouver au pied de quelqu'un.

Tyler : Qu'est ce que tu fou ici ?

Moi : la même chose que toi sa se voit pas ?

Lui : T'es grave insolente toi madame à porter un djeans moulant c'est finit , c'est la coupe du monde dans ta tête ?

Enzo : D'ailleurs c'est qui les championnnnnn ?bha c'est les bleuuuuu 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷ils ont ramené bien la coupe 🏆à la maison  🏠

Lui : Non mais ftg . Toi escusez toi .

Moi : À qui ?

Lui : Nous tous !

Moi : Non mais lol je crois plutôt que c'est toi qui a la coupe du monde dans ta tête je vous est rien fait donc je m'excuse pas .

Lui : T'es sur ( sourire pervers )

Moi : Oui .

_________

Moi : Vas-y c'est bon la

Lui : t'es prête à t'excuser ?

Moi : ......

Bon je vous explique sa fait exactement 1 heure que Tyler est assis sur moi et m'empêche de bouger.

Et genre il parlait avec ses potes dont Brenda .

Il y avait Enzo bien-sûr .

Mael ,un congolais 🇨🇩 noir grand et hyper mais hyper baraque mais je sais pas pourquoi mais il a l'air bête .

Tanner , allala alors lui 😰😰 il est hyper méga beau limite je bavais un beau métisse teint clair yeux verts bref il est très beau 😍
Malien 🇲🇱 brésilien🇧🇷

Bon revenons à ma souffrance .

Tyler : si tu veux tu peux continuer à t'obstiner moi je suis à l'aise '

Moi : Non non c'est bon je vais m'excuser.

Il se lève et me rend sa main que j'ignore totalement .

Une fois debout je m'excuse auprès d'eux mais je reste bloqué sur tanner 😍

Tanner : woo arrêté de me regarder comme sa on dirait que t'a envie de me graille .(rire )

Moi : ( je rougis ) désolé 😄

Tanner : t'inquiète (sourire )

Mama sont sourire il est capable de déplacer des montagnes tellement il est beau la preuve j'ai beugué .

Brenda : bon bon bon c'est à mon tour ( en s'aseillant sur tanner )

Moi  :La parcontre c'est mort , tu m'es tapé je t'es tape on appelle sa match nul pourquoi je devrais m'excuser ?

Tyler : Vaness ....

Moi : Mais quoi c'est vrai en plus elle s'asseoi sur lui comme ci c'était son mec .

Brenda : bha c'est mon mec 😉

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Tanner : 😂😂😂 même réaction que la première fois qu'on c'est vu 😂😂😂😂
J'étais choqué donc juste pour le fait d'avoir craqué sur son mec je me suis excusé.

Tyler : C'est à mon tour .

Moi : cause toujours .

Tyler : Genre tu vas pas t'excuser la ?

Moi : Non !

Tyler : moi je vais tout pour pouvoir te parler et toi c'est comme sa que tu me remercie , en me parlant mal.

Moi : comment sa ?

Tyler : Bha on a tous simuler des bagarres pour te voir .

Mael : ouais et j'oublie pas le coup de boule que tu m'as mis hein tanner , je te le rendrai 😒

Moi : Donc toi aussi t'étais dedans ?( en regardant Brenda )

Brenda : ouais.

Moi : Mais comment .

Brenda : Je sais où viser pour te vexer 😏

Moi :donc on est pote .

Tanner : Ouais ouais et même qu'elle m'a casser les couilles pendant trois semaines pour te voir comme ci t'étais morte frère .

Mael : Oui elle fesait ouin ouin je suis la seule fille du groupe ouin ouin je veux pas être seul ouin ouin Vanessa c'est une salope ouin ouin hooorrrrr tanner arrêté de me touché les reins je suis triste la .

Tanner : Oui je dis frustrer la donc faite vous un callin pour qu'elle soit en paix .

Il l'a poussé dans mes bras et elle m'a serrer fort .

Elle : Mais j'ai beaucoup aime te taper , c'était cool .

Moi : Pareil pour moi , on remet sa quand tu veux la prochaine fois c'est moi qui gagne .

Elle : cause toujours .....c'est....

Tyler : Stopppp c'est mon tour .

Il me colle à lui par ma taille et m'embrasse sans que je puisse dire quelques choses .
Je n'est pas pu résister à ses lèvres et j'ai répondu.

Quand on c'est lâche je sentais mes joue prendre feu et je n'osais plus le regarder dans les yeux .

Tyler : bon maintenant il faut trouver un moyen pour que tu retrouves la mémoire parcequ'on à besoin de toi dans les affaires

Moi : Vous aller m'aider ?

Mael : bha oui on est des gentil nous .

Moi : sans menace ...

Tyler : tu comptais nous menace ?

Moi : moi ? Nooonnn !!

Tyler : t'avais intérêt .

Tyler : On va réfléchir à un plan qui peut marcher .

Eux : Ouais .

Moi : Bon c'est bien beau d'essayer de m'aider mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi ma soit disant meilleure amie sort avec mon mec et que je fais pareil avec son mec ?

Tyler :........

Non mais il est sérieux lui ?

VOTE

COMMENTE

PARTAGE.

AmnésieWhere stories live. Discover now