chapitre 10

8 1 0
                                    

Coucouuuuu

Tyler : après le programme que je te réserve tu trouveras des réponses toi seule .

Hein mais il est sérieux lui ?

Ismaël : Mais c'est quoi le programme en fait .

Tyler : je sais pas laisse moi réfléchir .

Bref je vous passe les 2heures de colle , c'était plutôt cool au final mais genre il m'ont dit qu'en public Bha je devais faire comme ci je les connaissais pas c'est chelou mais bon .

Je suis allé dans la cour et j'ai attendu devant la voiture à Dani .

Quelques minutes plus tard il est venue accompagné de jasmine .

La fille elle est passée devant moi sans me calculer .

Moi : Elle a quoi elle ?

Lui : elle a pas digéré le fait qu'on ne l'attende pas ce matin mais vas-y excuse toi et sa va passer ..

Moi : ok

Vous croyez vraiment que je vais m'excuser ? Même pas je m'en fou qu'elle reste fâché en plus dans le plan de Tyler , pour que je retrouve la mémoire il faut que je partes habite dans sa villa .

Bref vous comprendrez.

Donc on était dans la voiture et franchement l'ambiance elle était nul , jasmine et Danie il parlait et genre Dani il me fesait des signe pour que je m'excuse mais bon c'était pas dans mon programme donc je l'ai ignorer .

Une fois arrivé chez Danie on est tous descendu et moi sa me soulait , je comprenais pas pourquoi la meuf elle était pas rentrer chez elle .

Donc je suis direct monte pour allé dans ma chambre chez danie.

On avait pas cour ce soir donc je m'ennuyais et vu que personne sait cuisiné Bha j'ai voulu commander a mangé .

Mais au même moment .

Messages de Tyler 🤦

_tu fait quoi ?

_je m'appretais à commander a
manger

_sa te dit on va mange ensemble ?

_pour faire quoi ?

_juste histoire de manger frère , j'ai faim et ya personne !

_et tes potes ?

_ tanner et Brenda je crois il font des bébé pareille pour Enzo et Ismaël je crois il se branle mais c'est pas clair .

_T'aurait pu me dire qu'il était tout simplement occupé !

_Ouais arrête de faire la meuf qui est sensible et tout dépêche toi je t'attends au macdo
______

J'ai pas répondu et je suis partie me changer vu que j'avais grave chaud . J'ai mis sa 👇

J'étais pas hyper à l'aise parceque sa moulait beaucoup les formes mais bon flemme de me rechanger

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais pas hyper à l'aise parceque sa moulait beaucoup les formes mais bon flemme de me rechanger .

J'ai pris mon sac et je suis descendu les deux autres devait être dans la cuisine dons je suis partie sans passer par un interrogatoire .

____

J'attendais monsieur depuis au moins 10 min et sa me soulait déjà comme vous le savez je déteste attendre et voilà un de mes plus grands défaut .

En plus il voulait que je l'attende avant d'entrer .

20 min plus tard je suis toujours posté la comme une idiote et monsieur décide enfin à se ramener dans sa belle Mercedes .

En plus il était frais rien à dire il est très mais très très beau même si je préfère tanner 😍.

Il descend et vient vert moi .

Lui : c'est quoi sa ?

Moi : De qu'on tu parle ?

Lui : cette tenue? T'a trop cru t'étais une femme fatale pour t'habiller comme sa , tu vas vites te changer .

Moi : devant le macdo ?

Lui : oui

Donc j'ai fait comme si j'étais entrain de tirer ma jupe et il m'a tire .

Lui : Mais tu es conne ma parole t'allais vraiment le faire ?

Moi : Bha ....

Lun : Vas-y ftg t'es même pas sortable .

Il m'a tire avec lui , m'a jeté dans la voiture et à démarrer .

Moi : T'es sérieux la ? Moi j'ai faimmmmm.

Lui : Fallait y penser .

Moi : Donc on va où la ?

Lui : Au macdo Drive

Moi : heiinnn c'est quoi sa ?

Lui : appelle le comme tu veux .

Moi : Mais je veux passssss

Lui : T'es sur de toi la ?

Moi : Ouiii

Lui :ok

On est reparti au macdo , il a regarer et on est entre .

On y avait en majorité des mec , c'était gênant , j'étais là seul meuf en jupes frère à croire c'est interdit , tout le monde me mattait.

On va s'asseoir .

Moi : Va commander wesh .

Lui : Non t'a voulu manger ici Bha tu vas commander moi je prendrai pour moi au macdo Drive .

Moi : Aller tout le monde me matte la !

Lui : Assume tu voulais venir on reste jusqu'à ce que tu finisses .

Moi : maissss 😤

Il m'a même plus calculé il était sur son phone .

Donc vu que la faim me tuait je me suis levée et je suis partie commander .

Une fois mon plateau à la main je partait m'asseoir quand .

.......: Hé miss t'auras pas un 06 à me passe la parceque tu as le boule qui chamboulé et tu m'eblouie comme le soleil de minuit et... (En réfléchissant)

Moi : Frère respire j'ai pas de 06 et ya pas de soleil à minuit donc calmos t'a compris ?

Ses potes : 😂😂😂😂

1des ses potes : Hé mais c'est la boss !

1 autres : Ha oui boss bien ou bien ? Sa fait tarpin longtemps on vous a pas vu vous nous capté même plus .

Moi : euu oui oui bon je vous laisse .

J'ai marché rapide vers ma table , je sentais leurs regards mais je suis partie m'asseoir .

Tyler : Tu t'es bien amusé ?

Moi Oui oui

Tyler : t'en mieux (il a replonge dans son phone)

Tyler : ha oui il vaudrait que tu mettes la phases 1 du plan en marche pour qu'on puisse avancer .

Moi : quand comme sa ?

Tyler : Le mieux sa serais demain

Moi : Quoiiii ?😰

VOTE

COMMENTE

PARTAGE

AmnésieWhere stories live. Discover now