°Ellipse jusqu'à 13h30°
PDV Lily:
Sérieusement je comprend rien. Mia est stressante depuis ce matin, elle n'arrête pas de me poser des questions sur le spectacle, je sais pas quoi répondre parce qu'enfin.. j'en suis pas si sûre de comment je me sens..
Je veux dire, c'était vraiment incroyable comme soirée, pour elle et pour moi, j'ai rencontré et découvert des gens incroyables mais quelque chose me reste en tête. Pourquoi il me regardait comme ça? Son sourire, ses clins d'œil, ugh j'y comprend rien.. à chaque fois qu'il faisait un truc du genre, je me sentais bien, j'étais comme hypnotisée par son regard, c'était comme si rien d'autre n'existait. Mais bon, je dois le sortir de mes pensées, je ne le reverrai plus jamais, n'est-ce-pas?
Mais là il y a Mia qui me saoule pour que je me prépare, elle m'a dit:
- Habille toi bien, cute, mais pas trop chic, j'ai une surprise, tu vas adorer j'en suis sûre.
Donc c'est ce que je fais. J'ai opté pour un short noir avec un crop top de style imprimé « armée» ainsi qu'une veste en jeans et mes vans noir. Un part dans 15 mins, le temps de se rendre à l'endroit mystérieux qui n'est pas très loin de chez elle.
PDV Mia:
Il est maintenant 13h40 et Lily est presque prête et n'a aucune idée de ce qui s'en vient, elle va revoir son prince charmant!
Je décide de renvoyer un texto à Shawn pour m'assurer que notre rencontre à toujours lieu:
Mia:
Hey Shawn! Je voulais juste m'assurer que tout était correct et qu'on se rencontre toujours à 14h à ton hôtel?
Shawn:
Oui c'est toujours parfait! Lily vient toujours.. pas vrai?
Mia:
Bien sûr! Mais elle n'en a aucune idée, je lui réserve la surprise!
Shawn:
T'es sûre qu'elle va vouloir encore, eum, me revoir?
Mia:
J'en suis certaine! On part bientôt alors ciao!
Shawn:
byebye
Je suis tellement excitée, la réaction de Lily, j'espère que je ne me trompe pas.. C'est impossible, j'ai vu comment ils se regardaient!
PDV Shawn:
Je suis dans ma chambre d'hôtel, j'attend, je stresse, je ne sais pas quoi faire, et si elle ne voulait pas me revoir? Que c'était juste des idées dans ma tête? Il y a juste une façon de le savoir, faut se présenter! Bon je vais aller voir Andrew pour le tenir au courant que je partirai pour probablement tout l'après midi.
- Andrew?
- Oui Shawn?
- Je vais partir pour l'après midi, j'ai rendez-vous avec une fan et elle amène son amie sur qui j'ai , en faite, euh, j'aimerais bien la revoir...
-Shawn.. Tu sais que je veux juste du bien pour toi, mais avec ta carrière, des fois, des histoires d'amour, c'est pas toujours l'idéal, et si elle voulait juste profiter de toi ou je sais pas moi, tu ne penses pas que ce soit juste une distraction?
- Honnêtement, je ne crois pas, elle était seulement là pour son amie et tout le long du spectacle, nos regards n'arrêtaient pas de se croiser et j'ai l'impression de m'avoir donné encore plus à mon 100% parce que elle, était là, je n'est jamais eu ce genre de sentiments là avant, je ne la connais pas, je sais juste son prénom, mais je n'en saurai jamais plus si je n'y vais pas alors je suis désolé mais j'y vais
- Okay, si tu crois que c'est une bonne idée, vas-y, je ne t'en empêche pas.
- Merci, j'apprécie
- Sois prudent et fait attention au paparazzi haha
- Oui t'inquiète.
Bon il est 13h57, elles devraient arriver sous peu, je vais aller au lobby.
------------------------------
Le rendez vous approcheeee
pensez vous que ça cliquera entre shawn et lily?
Shawly? :))
Donnez moi vos avis et votez s'il vous plaît!
- eli xx
VOUS LISEZ
running after you // sm
FanfictionLily n'aurait jamais pensé que le seul fait d'assister a un concert avec sa meilleure amie aurait changer une grande partie de sa vie. Fanfiction avec Shawn Mendes🤘🏻 VOTEZ, COMMENTEZ, BREF LISEZ MA FANFIC!