Ellipse jusqu'à la fin du spectacle
PDV Lily:
Le concert est terminé.. Nous sommes encore à nos places car Lily parle avec Livia. Je dois avouer que c'était plutôt cool! J'ai passé un belle soirée. Mais je me pose encore quelques questions..Pourquoi ce chanteur que je ne connais aucunement m'a sourit et fais des clins d'œil tout au long tu spectacle? Je ne l'ai jamais vu avant! Je ne suis même pas une fan! Bon je dois me calmer.. Faut avouer que ça ne m'a pas trop déplu d'avoir cette attention venant d'un jeune homme comme lui.. il est vraiment beau.. Je disais quoi? Ahh oui, de toute façon, je ne le reverrai probablement plus jamais, ou si je dois encore accompagner Mia au prochain concert alors ce n'est pas grave, j'airais juste aimé savoir pourquoi mais ça va..
PDV Mia:
Je n'en reviens toujours pas! 1: j'ai vu un concert de Shawny Baby! 2: j'ai vu comment lui et Lily se regardaient.. TROP CHOU! ÇA DOIT ALLER PLUS LOIN!PDV Shawn:
Montréal était vraiment incroyable! Un des meilleurs spectacles de ma carrière! Sauf que quelque chose me tracasse depuis la fin.. Cette fille, celle sur qui j'ai allumé au tout début, elle était si belle, ses yeux, ses cheveux, tout! elle étais magnifique. Je dois l'a retrouver, ça ne peut pas finir comme ça!Retour PDV Lily:
On était enfin sorties de l'endroit et on se dirigeait vers l'arrière du Centre pour se rendre vers mon auto. Tout à l'heure quand on l'avais stationnée, il n'y avait rien près mais là se trouve un espèce de gros autobus noir du style voyageur. Probablement celui de Shawn. Je n'y portait pas plus attention et démarra l'auto en direction de mon appartement. C'était prévu que Mia vienne dormir car il était tard et j'en était sûre.. elle allait avoir le PCD (post concert depression). Nous parlons un peu, elle me posa plein de question sur Shawn et son comportement et je m'entêtais à lui répéter que cela n'était rien mais elle ne voulait pas écouter. Après 1 heures de blabla, nous nous laissons finalement emportées dans les bras de Morphée.
*****
Mini chapitre après une grande absence.. je voulais arrêter cette fanfiction mais j'ai décidé de m'y remettre, vous pouvez vous attendre à des chapitres chaque 4 jours maximum! Je vius love et continuez de lire❤️
VOUS LISEZ
running after you // sm
FanfictionLily n'aurait jamais pensé que le seul fait d'assister a un concert avec sa meilleure amie aurait changer une grande partie de sa vie. Fanfiction avec Shawn Mendes🤘🏻 VOTEZ, COMMENTEZ, BREF LISEZ MA FANFIC!