L'avion vient d'atterrir, je pris beaucoup de temps pour sortir de cette avion j'avais besoins de réaliser que j'était enfin en Norvège bien sûr je n'oublia pas d'envoyer un message à Loren et à mon oncle.
Message ✉️
De moi à MMA 🥇:
Coucou ma vie mon avion vient t'atterrir je suis bien arriver je t'aime tu me manque déjà 💙
En suite je n'oublia pas mon oncle
De moi à Tonton Mike 😘:
Coucou mon avion a bien atterri tu me manque j'aurai tellement aimé que tu sois là tu me manque énormément..😭❤️
Après sa j'alla chercher ma valise, puis je vois un homme blond tenir une pancarte avec écrit dessus " Bienvenue en Norvège Léa " je compris directement que c'était pour moi je me dirigea vers lui.
??? : Salut je suppose que tu est Léa, moi c'est Bryan.
Moi : Salut, oui c'est bien moi enchantée Bryan.
On se dirigea vers un gros 4x4 noir :Il on l'air riche, Bryan pris mais valise pour les mettre à l'arrière.
Bryan : T'es meuble sont arriver nous avons déjà tous fait ta chambre et prête elle n'attend plus que toi. Bien sûr si la disposition ne te plaît pas tu pourra tous changer.
Moi : Au merci, non je suis sur qu'elle est très bien comme elle est.
Le chemin se fit en silence il s'arrêta devant une énorme maison vraiment très belle :Waahhhhhh elle est vraiment très belle j'en revient pas.. Je connaissais déjà les enfants vu que c'est des amies à mon oncle j'avais déjà entendu les prénoms 1 garçon et 1 fille Diego et Clémentine..
*Eclipse de la visite de la maison et du déballage de valise.
Clémentine était partie à Mac do avec son copain et le frère jumeau elle m'avais demander de venir j'avais refusé il fallait que je me repose mais d'un coup j'ai voulu y allais alors j'ai prévenu Clémentine et je suis partie
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hello tous le monde désolé du retard mais je réviser pour le brevet voilà j'espère que ça vous plaira je sais cette partie est courte elle contient 341mots.🤷🏼♀️
VOUS LISEZ
Mon plus grand rêve { Marcus and Martinus }
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Léa, j'habite en France plus précisément à Paris, et je vais vous racontez se qui m'est arriver.