Ce que les gens ne savent pas sur les signes

369 33 33
                                    

♈️ Bélier: Sensible et se soucie de ce que les gens pensent de lui

♉️ Taureau: Essais de donner le meilleur à l'école. Veut frimer devant les autres.

♊️ Gémeaux: Très loyal en relation. Le plus drôle que vous verrez.

♋️ Cancer: Stressé 24/7. Ne se soucie de personne. Va vous frapper.

♌️ Lion: Le plus osé que vous rencontrerez. Mais se soucie beaucoup de tout le monde.

♍️ Vierge: S'il t'aime, il sera si doux avec toi. Sinon, il sera le plus gros des connards et il mâchera et crachera tous ce que tu aimes.

♎️ Balance: Taquine beaucoup la famille. Aime faire des blagues, mais est sérieux quand il s'agit de relation et jeux vidéos. De super amis.

♏️ Scorpion: N'a peur de rien. Va vous taquiné d'amour. La meilleure des mamans.

♐️ Sagittaire: Sera toujours là quand on a besoin de lui. Il peut faire peur, mais il a 7 ans en réalité.

♑️ Capricorne: A peur de laisser les autres entrer dans sa vie, mais une fois qu'il vous fait confiance, il le fera. Est très très très triste.

♒️ Verseau: Va probablement vous agacer. Va continuellement vous ennuyé. A un sens de l'humour très bête.

♓️ Poissons: Hilarant et vicieux. Il a des problèmes de colères. Il peut rire une minute et vous frapper l'autre minute.

Signe... bah du zodiac voyons!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant