Chapitre 3

95 8 3
                                    

??? - La chose est réveillée !?

Un !? Cette voix n'est pas celle de Naruse. Une voix que je connais pas.

Moi - Qui es tu ?

??? - Alala vous les ghouls vous connessez pas la politesse.

C'est vraiment lui qui dit ça ?

??? - Je suis l'agent Nagami, je remplace Naruse pendant un moment. Et ben elle a ta pas loupée aux yeux dit moi !

Cette homme je n'ais beau pas le voire, je suis sure qu'il a une de ces tête de sadique.

Agent Nagami - À quoi te sert se haut ?

...

Agent Nagami - Tu en as pas besoin !

Je sens une main arracher mon haut puis ma jupe.

Ho non ...

Une main me caresse le ventre alors que l'autre esseye de détacher mon soutien-gorge.

Moi - Lâche moi pervers !

Nagami ricane avant de me l'arracher. Il embrasse mon cou et mordille ma lèvre inférieure.

Moi - AAAHHH !

Agent Nagami - Ho oui elle ta pas non plus loupé ta lèvre inférieur.

Il continue à me tripoter, j'ais beau résister ça ne sert à rien menotté....

Agent Nagami - Et si on passer au chose sérieuse !?

Non ...

_ 3 mois plus tard _

Je sais plus quels date on est. J'oublie peut à peut mon passé. Je ne crois plus en rien.

La porte s'ouvre m'annoncant le retourd de Nagami ce monstre se fesant passer pour une bonne personne. Cette homme qui a sali mon honneur pendant ses mois ...

Agent Naruse - La ghoul je t'annonce mon retourd à partir de maintenant je reprends les commandes. Et je t'annonce que tu as un camarades de cellules.

J'entends Naruse poussé violament quelqu'un qui hurle de douleur. Vu la dose de sang que je sens cette ghoul à du énormément souffrir.
Naruse repart aussi vite qu'elle est venu .

Moi - Qui ... es tu ?

Mirajane - Je m'appelle Mirajane appelle moi Mira. Tu es ici depuis combien de temps ?

Moi - Aucunne idée...

Mirajane - Cette femme a tué tout les membres de ma famille ... je le jure que je la turais elle et toute sa bande d'agent de merde !

Moi - Ne garde pas trop espoir .

Mirajane - C'est plutôt toi qui devrais croire en toi.

...

Et si elle avait raison !? Et si je pouvais encore me battre, faire quelque chose. Sauvé les gens que j'aimes ! Devrais je croire encore en moi ...

À suivre ...

Emprisonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant