Naruse pleurait ...
Je n'ais pas rêver !?
Elle ... pleurait ...
La fille qui vous torture pleure tout va bien !En attendant ... Mirajane était au sol inconsciente et moi près d'elle à me demander comment se genre de chose à put arriver.
Mirajane - Yuko ... j'ais ... j'en peux plus.
Moi - Mira ... tient bon.
Mirajane - Je ... je dois te dire la vérité.
De qu'elle vérité elle parle !?
Mirajane - Il y a quelque mois quand je suis arrivée tu m'as demander des choses sur ma famille... je ne t'ais pas répondu sur le moment car je ne savais pas comment te l'annoncer. Yuko ... en réalité je ... je connais ta soeur et je ... je suis désolé.
Qu'esct se qu'elle veut dire merde !?
Mirajane - Quand Naruse m'a trouver je n'étais pas avec ma famille mais avec la tienne. Je suis désolé... ta soeur et ton petit ami sont mort.
Non ...
Point de vue externe
Yuko resta silencieuse pendant quelque seconde, des larmes coulait sur ses joues. Sa respiration était rapide et les ses pupilles sont devenu rouge.
D'un coup Yuko trouva la force de se levée et se planta devant Mirajane. Elle prit la chaine de son amie et la brisa.
Mirajane - comment à tu pus faire ça !?
Yuko ne répondit pas est se dirigea vers la porte de leur cellule. Sa démarche ressemblait à celle d'un zombie, lui donnant se côté encore plus effreyant.
Elle donna un coup de pied dans la porte et sortit en hurlant suivit de Mirajane qui affichait un sourir bêta.
Yuko - JE VAIS VOUS BUTTER !!!
Agent 1 - Deux ghouls se sont échapper dans le secteur 9 !
Agent 2 - Ramener du renfort dans la zone 9 ! Bloqué les zones 7 et 8 !
Yuko laissa son côté ghoul l'emportait sur son côté humain. Elle se dirigea à toute vitesse vers les 6 gardes venant se poster en face d'elle.
Yuko - JE VAIS VOUS MASSACRER !!!
Yuko en un coup avait réussir à tranchait la tête des 6 gardes poster devant elle. 6 têtes roulaient sur le sang...
Mirajane - parfait pour moi ...
Yuko continu sln massacre sans faire attention à sa camarades de cellule qui se réjouissez de la tournure des événements.
Agent 3 - Agent 2 ! Agent 4 q vous me recevez !?
Agent 5 - J'ais perdus le contacte avec 3 agents !
Agent 1 - De même ! Les portes du secteur 9 viennent d'être détruite !
??? - Yuko reste où tu es !
Yuko tourna son visage en dirrection de la personne. Quand elle vit ces deux personnes s'adresser à elle, elle perd toute trace d'humanité encore existante.
Mirajane - Mmhhh... bonne chance pour la suite !
Yuko - NAGAMI ! NARUSE ! JE VAIS VOUS TORTURER BANDE DE SALOP !!!!
À SUIVRE .
______________________________
Hey ! Hey ! Hey !
Alors ( encore une fois ) gomen pour le retard ^^' !
Mais bon le plus important c'est que la suite soit sortit ... bref !!!
N'hésitez pas à laisser un commentaire et aimer ♡Bisouxxx
PS : si jamais un chapitre est en retard maintenant, prenez vous en à @MaeGranger ;)
Et lisez son livre pendant que vous y êtes ^^ ( surtout si vous êtes aimer l'univers magique de Harry Potter )Bref ... voilà voilà c'est cadeau Mae !!!
VOUS LISEZ
Emprisonné
Teen Fiction- Dîtes nous où sont vos semblabes ! - Aller brûlé en enfer. je me prends une décharges de 1000volte dans le dos. Ma respiration se fait lente, ma vue se trouble et je ne tient plus debout. Mais il ne faut pas que j'abandonne. Il ne faut pas ... ...