Chapitre 1.

118 10 11
                                    

Je cours sans m'arrêter. Je cours sans regarder derrière moi. Si je m'arrête maintenant je suis fichu !

??? - Yuko !!!!

Cette voix... je me retourne et vois ma soeur par terre 3 balles empoisonnées dans sa jambe droite. Sans réfléchir je vais la voir et enlève ses balles.

Moi - Court !

??? - Et toi ..?

Moi - Ne discute pas !

Ma soeur court en avant, je lui crie de ne pas se retourner.

Moi - Vaten !!!

Puis plus rien... un coup de feu et le trou noire.

_ Deux semaines plus tard _

Où suis je ? La seule chose dont je me souviens c'est ma soeur qui hurle mon prénom. Elle est où ma soeur ?!

??? - Tu es enfin réveillée la ghoul.

Moi - Qui êtes vous !?

??? - Je suis l'agent Naruse. Et je suis charger de te faire parler !

L'agent Naruse sort une matraque et me la plante sur ma gorge.

Agent Naruse - Où sont les autres !?

Ho non... Il sont au courant pour eux. Ma soeur et mon petit ami sont aussi des ghouls.

Moi - Vous pouvez me torturer autent que vous voulez... je ne dirais rien.

Agent Naruse - C'est se qu'on verra ! On va commencer tout doucement nous deux.

Naruse appuie sur la matraque et je reçois une décharge dans le coup. Vu la quantité produite je dirais 50voltes.

Agent - Où sont-ils !?

Moi - Jamais ... je vous le direz.

Agent Naruse - Très bien.

Moi - AAAHHH !!!

Naruse sort de sa poche une lame dorée et me coupe lavant bras gauche et le droit. Ligotée sur ma chaise en bois je ne peux rien faire.

Agent Naruse - Les êtres comme toi sont des monstres, et les êtres comme moi on le devoir de vous tués. Vous êtes le fruit du démon des êtres qui ne mérite pas de vivre.

Moi - Qui de nous tortures l'autres la !?

Elle me sourit et me remet un coup de matraque.

Agent Naruse - On verra aussi qui de nous deux survivra !

Sale garce ...
En tout cas je tiendrais jusqu'au bout.

Emprisonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant