Chapitre 5

66 9 1
                                    

Agent Naruse - Dîtes nous où sont vos semblabes !

Moi - Aller brûlé en enfer.

je me prends une décharges de 1000volte dans le dos. Ma respiration se fait lente, ma vue se trouble et je ne tient plus debout. Mais il ne faut pas que j'abandonne. Il ne faut pas ...

Agent Naruse - Très bien tu nous laisses pas le choix !

Moi - AAAAHHH !!!!

Mirajane - Stop !

Je me remets assi faiblement. Naruse regard Mirajane avec des envies de meurtres. Elle s'approche d'elle est se sert de sa matraque pour la frappé à la tête. Ensuite elle prend une lame et lui crève un oeil...

Mirajane - AAAHHHH !!!! AHHH ! AAHHH ! AH... AH ... ah... ah .... ah...

Agent Naruse - Je ne fais que me répéter avec vous ! Vous êtes des ghouls, vous devez crevé ! C'est pour ça que Yuko va me dire où se trouve sa putain de famille de merde !?

Naruse part en claquant la porte bien énervé. Mirajane enlève quelques larmes dégoulinant sur sa joue gauche.

Moi - Merci ... mais tu aurais pas du. Ça va aller ..?

Mirajane - Je l'ais hais tous ! Je jure que je l'ais batterais tous un par un !

Moi - C'est impossible...

Mirajane - Non peut être pas... quand j'étais en fuite j'ais entendu dire que pour maintenir plus longtemps les ghouls, pour qu'elles puissent leurs donnés plus d'infos ils vont leur donner du sang.

Du sang !?

Mirajane - C'est notre aliment premier. Si l'une de nous bois la quantité de sang suffisante pour se battre on pourra facilement s'échapper. Car ici ce n'est pas leur bases militaires mais juste une prison.

Moi - Comment tu sais tout ça toi ?

Mirajane - J'étais éveillée quand on m'a emmener ici... je sais qu'il y a une petite masse de gardien armé ici. Si tu te prives de ta portion de sang pour me la donner je pourais facilement nous faire sortir de la.

Dois je acceptée ? Je connais finalement rien sur Mira... est elle vraiement sincère !?

Moi - C'est ...non.

Mirajane - QUOI !?

Moi - Je peux pas me privé d'un besoin pour uen personne que je ne connais pas.

Mirajane - Très bien.

J'espère que ... j'ais fais le bon choix.

Emprisonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant