Partie 7

186 8 8
                                    

Quelques heures après que tu as bien rigoler avec Damian, Van et Rose et tes compagnons Blanche-Neige, Luc et SCP-999, tu vas dans le cafétéria. Tout en éclatant de joie, tu te diriges vers les poches de sang humains et comme de rien était, tu vas prendre deux poches. Et tu vas voir une machine à café. Et tu te poses une question et tu demandes de l'aide à un des membres du personnel, mais il y a un membre de Classe-D (des prisonniers condamnés à mort pour la plupart) et tu les appels pour une simple question : "Excusez-moi, Messieurs !

- Oui ?

- Qu'est-ce c'est que cette machine ?

- Ah ça. Tu lui demande strictement ce que tu veux ! C'est une machine à café qui fait tout ceux qui est liquide !

- Je ne sais pas comment ça marche, mais je n'ai jamais essayer. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

- Bah ! Tu n'as cas trouver par toi même"!

Deux membres de Classe-D explosent de rire, mais tu ne comprends pas pourquoi. Mais tu fais appelles à quelqu'un d'autre et tu vois enfin un médecin. Et : "Excusez-moi ?!

- Oui, Laure, qu'il y a-t-il ?

- Je ne sais pas exactement ce que c'est et comment ça marche cette machine ?

- De mémoire, il se nomme SCP-294.

- Vraiment ?

- Je vais t'aider si tu veux !

- Oh oui, merci !

- Tu veux lequel de tout ça ?

- Euh... Je réfléchie, mais je ne sais du tout lequel je choisis sur tout ceux qui est liquide.

- Attends".

Le médecin commende alors pour toi un Addendum [SCP-294t-01] le gobelet sort et tu entends que ce SCP grogne. Et de liquide est sortie de ce qui semble être un milk-shake : "Qu'est-ce que c'est ?

- C'est SCO-294t-01. Un autre SCP a déjà bu ce liquide.

- Ah bon...

- Ce SCP est classé Euclide, tu le sais ?

- Euh... Non...

- Tiens.

- C'est pour moi ?

- Oui, tu veux ?

- Merci"!

*Votre point de vue*

Je suis content que le docteur *censuré* m'a aidé de servir la boisson du SCP, mais je ne savais pas que c'est un SCP, mais je me rappellerai.

Une heure plus tard, je n'ai reçu aucune nouvelle d'Able, à part qu'il est mort à cause du SCP de classe Keter. Mais bon, je vais le trouver dans... Euh... Je ne sais plus la zone de confinement d'Able, mais... BON SANG !!!

*flash-back*

Able dit : "Zone-14".

*retour en avant*

OK, je m'en souviens maintenant ! Zone 14 ! Je vais lui trouver !

Skip time

Je me retrouve dans la Zone-14 et mon Dieu que c'est un labyrinthe cette fondation. Et pourtant, il faut que je regarde le panneau où s'est marqué le numéro du SCP. Et je l'ai trouver, le numéro 076. Attendez ! J'ai rêver ou c'est une cube ? Ou bien il contient deux éléments ? Je ne sais pas... Ni même le temps ou Abel se régénère. Mais depuis plusieurs année, S'EN EST TROP POUR MOI ! Mais bon, ça ce passe loin, on peut dire qu'on est tranquille avec le reptile indestructible. *ricane* Non ! Je commence à péter un câble sur ça !

*Narrateur*

Soudain, tu vois un médecin avec des Classes-D et il te dit : "Je ne pense pas que tu puisses y entrer, tu as une expérience à faire.

- Quel expérience"?

Soudainement, tu te fais interrompre par une alerte évasion d'un SCP, SCP-682, tu vas voir ce qui se passe avec l'aide de tes pouvoirs de champ de vision et tu vas dans la zone où le reptile tente de s'échapper et tu cours à toute vitesse.

Skip time

*Votre point de vue*

Je suis arriver dans la zone où le reptile va s'échapper et je l'ai vu. Il est immense et je pense vraiment qu'il est difficile à détruire, mais je ne pense pas que je serai à la hauteur de cette créature. Je me suis téléporter en face du reptile et je fais apparaître dans mes cheveux, une rose et je l'ai fais transformer en épée et l'autre rose en un bouclier.

Comme si c'est un reptile que j'ai connu que Abel a été vaincu, j'ai décider donc de me venger contre ce crocodile. Je ne le pardonnerai jamais d'avoir tuer l'ancien général Dahuvite. Mais bon, il faut que je le confine encore une fois ce SCP de classe Keter avec l'ordre du docteur *censuré*.

Skip time

Après que j'ai confiner 682 dans sa cellule, je suis de retour dans la Zone-14 pour attendre Able. Je ne sais pas comment j'ai fais pour le confiner un SCP de classe Keter, mais je suis totalement blesser par des griffures et les morsures de ce truc. Ce combat et à la fois épique et gore ! J'ai demander à une infirmière de me rapporté une poche de sang et je dois l'attendre dans la zone patiemment. Soudain, un scientifique est sorti de la cellule et il me dit en étant choqué de me voir dans cette état là et commence l'enregistrement de notre conversation par rapport aux événement avec le reptile : "MAIS MON DIEU !!! LAURE, QUE S'EST-IL PASSÉ ??? POURQUOI TU ES BLESSER ???

- Calmez-vous Monsieur, je vais tout dire ce qui s'était passé.

- OUI, DIS-MOI TOUT !

- Au faite, SCP-682 avait faillit s'échapper dans son confinement et à part ça, j'ai repérer la cible et un de votre caporal m'avait expliqué que trancher, exploser, mais que dalle qu'on n'a jamais pu le détruire. Et apparemment, tout les squats ont envoyer des grenades voir les bombes sur lui jusqu'à ce qu'il rapetissai pour le confiné aussi facilement. Je ne sais pas comment j'ai fais pour lui faire rétrécir au côté des squats voir le forcer pour lui faire renter.

- Je comprend. Et c'est lorsque tu entendais l'alerte, tu es aller intervenir ?

- Exactement, et après ça, j'ai demander à une infirmière de m'apporter une poche de sang et je dois l'attendre ici, en même temps que 076. Ah au faites, quelle est l'expérience dont vous m'avez parler ?

- Une expérience avec SCP-106. Voudriez-vous le voir ?

- Ah, vous savez, après que j'ai entendu parler de cette histoire du vieil homme... Non, je ne pense pas de me mettre un pied dans sa salle de confinement. Non... non...

- Comme vous voulez... Tu sais, nous ne somme pas obliger à vous forcer, mais je te remercie Laure.

- Pas de problème.

- Et on m'a dit que tu es dans le même cas de 999 ou le petit monstre chatouilleur ?

- Oui.

- Dans ce cas, bonne chance avec SCP-076-2.

- Merci".

Et fin de l'enregistrement. Le scientifique est parti pour faire son travail et une infirmière est de retour avec un sac de trois poche de sang et me dit : "Je pense que tu auras besoin avec de trois poche de sang pour te guérir, mais il faut que je désinfecte tes blessures avec un spray.

- Et vous l'avez ?

- Non, il faut que-"

Une voix interrompe notre conversation : "Qu'est-ce qui t'es arrivé, Laure-chérie"? C'est... Able ?

SCP-076 x Laure SCP-4000 (Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant