Partie 15

74 2 0
                                    

Cependant, tu assistes toujours à l'explosion de la Fondation SCP avec Abel. Les hélicos du Projet Able s'éloignent de plus en plus et un des hélico de la fondation jette alors la bombe nucléaire qui peut détruire la fondation en une seul fois. Et dès que la bombe est tombée sur le bâtiment, elle explose, une onde est tellement forte que tout l'équipage de chaque hélicos vont tombés, mais beaucoup d'hélicoptères explosent avec, mais il ne reste plus rien. Tu tombes et là, Abel tombe sur toi tandis que les autres ont faillis tombés eux aussi.

*Votre point de vue*

J'ouvre les yeux et je vois Abel au-dessus de moi. Je suis étonner, mais je n'ai pas les mots pour ça. C'est à la fois mignon et embarrassant.

*Narrateur*

Abel et toi, tu te relèves pour avoir une place et tu penses de continuer le chemin avec tes amis et ton fils.

*Skip time*

Toi et tes amis, vous arrivez à New York pour enfin se posé sur l'endroit où l'hélico se pose. Une fois posé, tout le monde descend et tu es trop contente d'être libre : "Gloire la liberté ! Oui !

Caïn, clin d'œil - Elle est trop contente on dirait !

Darkblade - Ouais. Au moins, elle va respirée de l'air.

Laure - Ça fait longtemps que ne j'ai pas respirer de l'air frais.

Iris - Laure, je peux te prendre une photo ?

Laure, retourne vers Iris - Oh oui, bien-sûr !

Iris - OK ! Ne bouges pas..."

Iris prend une photo de toi et tu cours pour regarder ta photo. Mais l'image fixe de la photo devient une image en temps réel du lieu en question, dans cette photo, elle s'anime comme dans une télé montrant l'impression que Laure est en train de sourire sous le vent.

*Votre point de vue*

Au mon Dieu, je n'ai jamais vu une chose pareil ! La photo bouge sans arrêt, donnant l'impression que je suis sous le vent. Je suis vraiment impressionner ! :

Iris - C'est magnifique, n'est-ce pas ?

Laure - Oh... Oui... Je suis impressionner... Est-ce que c'est toi qui a fait ça ?

Iris - Avec mon appareil photo.

Plague - Hein ?

Laure - Les gens, regardez ça ! C'est trop beau !

Docteur de la Peste - Magnifique comme chose.

Darkblade - C'est l'appareil qui a fait ça. Et c'est trop beau.

Able - C'est vrai, mais tu m'avais bien battu mon défi pour ça.

Laure - Quoi ? Tu avais participer dans l'Oméga 7, toi-aussi ?

Iris - Oui.

Blop - (C'est jolie)...

Laure - Doudou ? Chatouilles-moi, je veux jouer avec toi mon petit bonbon gélatineux que j'ai bien envie de te grattouiller le bidon !

Blop - (OK)"!

Blop saute avec joie et... Il gargouille ou il me chatouille ? Je sens... Oh ! Je commence à rigoler là ! J'ai ris, j'ai ris, j'ai ris ! : "En même temps... *rit* Je vais te...". Je lui chatouille à mon tour.

*Point de vue Caïn*

Et oui, j'aime bien de la voir comme ça avec Blop.

Skip time

SCP-076 x Laure SCP-4000 (Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant