Partie 10

136 7 0
                                    

*Votre point de vue*

Je me précipite sur mon père et quand mes amis on vu que c'est moi, ils sont surpris de me revoir. Je les ai beaucoup manquer :

Gwendoleen, pleure de joie - Cela faisait si longtemps copine !

John - Et qui est donc ce jeune homme dernière toi ?

Laure - Hein ?

Je me retourne et je revois Caïn avec SCP-999 qui s'approchent en souriant.

*Point de vue SCP-073*

John ? C'est la première fois que j'ai vue une légende pareil. Je ne savais pas si il est venu ici pour rester dans la fondation ! Mais je suis trop content et surpris de le voir en vrai. Et John : "Qui es-tu donc ? On m'a dit que tu es un ami de Laure, n'est-ce pas ?

- Oui, je m'appelle Caïn.

Laure - Papa, c'est plutôt... Il faut être poli avec lui. Je ne pense pas qu'il va être très aimable avec des gens aussi vulgaire. Mais soyez poli, s'il vous plaît !

Bartholomaüs - Je vois. Je croyez que tu es sensé d'être le petit-ami de Laure.

Caïn - Non, je suis juste son ami, je l'ai rencontrer il y a quelques temps. Elle m'avait même parlée de vous et je ne savais pas si je dois tomber sur une légende pareille.

Kaku - Je pense que tu ressembles beaucoup à son papa, tu sais ?

John - Ah bah oui, la ressemblance est plutôt frappante ! J'en suis surpris !

Laure - Papa, il s'est changé ! Je ne pense pas qu'il s'agit de ton sosie, même si il a changé de look !

Annukka - Ah ! Désoler ! Je croyais que c'est son sosie, mais non. Mais il est plutôt beau-gosse.

Caïn - Pardon ?

Laure - Ma tente Annukka disait que tu es un beau-gosse pour elle. Hihi.

Caïn, rougit - Euh... Vraiment ? Merci madame...

Gwendoleen - Ou-là Annukka ! Ne pars pas trop vite avec cette drague devant nous, s'il te plaît !

Kaku - Euh oui Annukka, je pense que tu es aller trop vite !

Annukka - Oui, mais je le trouve quand même.

Cette femme a fait un clin d'œil et je détourne mon regard. Franchement, elle est très belle et je pense que je vais parler avec un petit peu plus tard, car ma timidité m'empêche de parlé et :

Gwendoleen - C'est quoi cette grosse masse oranger ?

Laure - Tu vas vite comprendre ce que c'est ! C'est un anti-dépresseur qui fait ça ! Qui veux aller vous cette créature ? Ne vous inquiétez pas, il est trop gentil ce petit coquin, je lui ai quand même appeler Doudou ! *clin d'œil*. Ulysse ? Tu veux aller le rapprocher ?

Ulysse - Je vais le voir, mais à condition qu'il ne soit pas agressif, d'accord ?

Laure - Ne t'inquiètes pas enfin !

*Narrateur*

SCP-999 s'approche d'Ulysse et se glisse avec joie en utilisant une paire de pseudopode et émettre des gargouillis toute en chatouillant et Ulysse commence donc à sentir et rigole sur le coup. Tu es si contente que ton frère rigole pour s'amuser avec le petit monstre chatouilleur, car tu n'avais jamais vue Ulysse rigolait auparavant. Tu regardes Caïn qui semble plutôt affligé et tu commences à diriger sur lui : "Il n'avait jamais rigolé auparavant, tu ne trouves pas ?

- Je pense aussi. Mais bon... *soupir*. Je pense qu'il est l'heure de le faire nourrir avec des friandises. Il faut que je le donne à manger.

- C'est vrai. Mais bon, je vais aller voir Abel. À plus Caïn !

SCP-076 x Laure SCP-4000 (Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant