Le personnel de la fondation t'a accepté de balader librement dans le couloir et tu as fais un sourire de satisfaction avant de sortir de la pièce. Tu marches tout au long du couloir et tu sembles très amicale avec d'autres personnel et d'autres objets de classe Sûr et Euclide, car tu les respectes très gentiment, mais tu ne fréquentes pas la classe Keter. Et le même jour, tu vois un homme avec des bras en métallique bleu, tu en approches et avec un signe d'amitié, tu le chatouilles à la taille et tu passes devant lui et avec une telle politesse et d'un ton très joyeuse :
- Bonjour ! Comment vas-tu ?
- Oh, tout va bien, et toi ? Tu es très joyeuse en ce moment.
- Et oui, je suis très contente ! Comment tu t'appelles ?
- Je suis Cain ou SCP-073. T'es mignonne avec tes oreilles et ta queue !
- Merci ! Très original comme nom !
- Oh merci... Et toi, comment tu t'appelles ?
- Laure Colins, du clan des Colins. Mais j'ai le numéro de SCP-4000.
- Ah, toi-aussi, avec un nom très spécial !
- Merci ! Tu peux venir avec moi ? J'ai un truc à te montré !
- D'accord, je te suis.
Tu le ramène SCP-073 dans ta salle de confinement avec un lit, des livres, des peintures, des vêtement avec des peaux d'animaux blancs (telles que les tigres blancs, l'ours polaire ou des panthères des neige...) et trois instruments de musique (une flûte, une harpe, un violon et un orgue). Mais ta salle de confinement est très froide (-3C°) et tu n'es pas seule, car tu es avec des animaux de compagnie qui est une louve et un renard blanc.
- Alors, qu'en dis-tu de ma salle de confinement ?
- Il fait très froid !!! Comment ça se fait que ta salle est devenu un frigo ???
- Oh tu as froid ? Attends une seconde.
Tu te précipite sur l'appareil et tu fermes la climatisation, puis tu cherches un vêtement très épais pour le réchauffé :
- Tu n'as pas froid au moins, j'espère ?
- Merci pour ce manteau... il est très chaud...
- Pas de quoi. Tiens !
Tu cherches un de tes dessins que tu avais fais après ton arrivé à la fondation. Il est très surprit par le coup de crayon que tu avais fais.
- Quel talent !
- C'est un dessin, il y a moi et mon père. On jouait au ballons quand j'étais toute petite. Il s'agit de mes souvenirs.
- Woah ! Ton père ? John Colins ? Je l'ai entendu parlé de lui il y a longtemps, c'est un prof de philosophie et un saxophoniste. N'est-ce pas ?
- Oui. Et il est très gentil comme moi. Je me montre très sage avec lui et avec mes amies, j'ai un passé délinquante. Christine, Gwendoleen, moi et tout les autres copines de mon école.
- OK... Et tu es un vampire, toi-aussi ?
- Comment ta trouver sur ce que je suis ?
- Ta peau pâle, tes dents pointues et tes grands ongles.
- Je vois.
Tu passes des heures à parler avec Cain dans ta salle de confinement. Tu racontes ton histoire de ce qui s'est passé etc.
Trois heures plus tard, tu sembles très fatiguer et ton meilleur ami te regarde :
- Tu es très fatiguer ? Vu que tu a trop parler.
- Oui, je vais me reposer pour le moment.
- En tout les cas, je te remercies de m'avoir inviter dans la salle de confinement.
- Pas de quoi... Bon, je dois me reposer maintenant...
- Reposes-toi bien, mon amie.
- Merci...
Il ferme ta porte de confinement et tu endors profondément.
Un soir, après ton repos pendant plus d'une heure, tu vas dans le cafeteria où les membres du personnel se repose. Tu as pris une poche de sang +A et de la nourriture humaine et tu va voir personnel :
- Tu as l'aire aussi amicale, n'est-ce pas Laure ?
- Oui. Je suis un petit peu timide et un peu silencieux envers les classes Keter...
- Ah, on peux dire que tu ne les fréquentes pas ?
- Oui... Mais bon, je vous laisse, bonne appétit !
- Merci. Et pour toi-aussi !
- Merci...
Tu regardes autour de toi et tu vois une place vide. Tu t'assois sur une place vide et tu manges tranquillement comme si de rien était.
VOUS LISEZ
SCP-076 x Laure SCP-4000 (Reader)
Hayran KurguVotre personnage, Laure, a une phobie des peluches jusqu'au jour où...