Chapitre 7

169 11 11
                                    


Des chuchotements s'élevèrent dans toute la salle, chacun parlait à son voisin à propos de la coupe, certain disaient vouloir participer tandis que d'autres demandaient qui voulait le faire.


- J'ai lu certaines choses sur la coupe des sorciers... Finis je par dire.


- Pourquoi ça ne nous étonne pas ? Ce moqua gentiment Blaise - Et qu'en as-tu lu ?


- Il y a trois épreuves, trois champions. Un champion par école, il y a déjà eu des morts et c'est d'ailleurs pour ça que la coupe a été annulée jusqu'à aujourd'hui.


- Des morts ?! Il faudrait être idiot pour vouloir y participer ! S'exclama Pansy.


- Hey ! Moi, j'aimerais bien y participer. Intervint Drago.


- C'est bien ce que je disais Dragonounet !


Je ris doucement avant de me perdre dans mes pensées, en vérité, j'aimerais bien pouvoir y participer aussi. C'est certes dangereux, mais après tout, c'est une aventure unique dans son genre, mais ça ne sert à rien de rêver, mon père ne voudra jamais.
Les élèves s'interrompirent lorsque le directeur se remit à parler.


Je sais que vous êtes tous impatient de rapporter à Poudlard le trophée des trois sorciers Dit-il Mais les responsables des trois écoles en compétitions, en accords avec le ministère de la magie, ont jugé qu'il valait mieux, cette année, imposer de nouvelles règles concernant l'âge des participants. Seuls les élèves majeurs qui ont donc dix-sept ans ou plus auront le droit de présenter leurs candidatures.


Aussitôt, des cris et des paroles révoltées fusèrent de tous les côtés, Dumbledore réclama aussitôt le silence afin de pouvoir terminer son discours.

- Il s'agit là d'une mesure de sécurité que nous estimons nécessaires, compte tenu de la nature des épreuves qui resteront dangereuses en dépit des précautions prises. Je m'assurerais personnellement qu'aucun élève en dessous de la limite d'âge imposé ne participe ! Ce sera un juge impartiale qui choisira les trois champions.

- C'est pas juste. Marmonna le blond à mes cotes.

- Au contraire, pour une fois qu'il prend de vrai mesure de sécurité dans cette école ! Dis-je.

Le repas ce termina dans les discussions sur le tournoi et les révoltes sur la nouvelles règles instaurer. Lorsque le directeur invita les élèves à aller se reposer pour le premier jour de cours de demain je me séparai de mes amis. En tant que préfète en chef je suis chargée de conduire l'une des écoles invitée dans leur dortoir. Je vis mon homologue de Gryffondor se charger des élèves de beau-bâtons et j'en déduis donc que ceux de Durmstrang seraient à ma charge. J'attendis que les premières années sortent de la salle avant de me diriger vers les élèves qui attendaient.

- Bonsoir a tous ! Je m'appelle Kylia, c'est à-moi de vous conduire à votre dortoirs, suivez-moi !

Heureusement pour moi un grand nombre d'entre eux parlaient anglais et traduire a ceux qui ne le parlaient pas. Je me dirigeai vers la sorties suivit de près par les élèves. Vers la fin du repas une note était apparues devant moi, m'expliquant ou serait loger les deux écoles invitées, il m'était donc facile de les conduire à leur dortoir de l'année.

Je marchai jusqu'au 4e étages avant de m'arrêter devant un tableau et de dire le mot de passe en Bulgare pour qu'ils puissent entrer.

- Voilà, a l'intérieur les dortoirs sont séparer, les première sont avec les deuxièmes et les troisièmes tandis que les quatrièmes sont avec les cinquièmes et les sixièmes, les filles et les garçons sont séparer.

Ils me remercièrent avant de rentrer dans le dortoir, je voulus attendre que tout le monde soient rentré avant de partir mais alors que je me retournais je me retrouvais face à face avec Digitaelia.

Je regardai ma cousine face à moi, sans savoir vraiment quoi lui dire. Ça faisait tellement longtemps qu'on ne c'était pas vue.

-Salut, cousine, souffla Digitaelia,avec un pauvre sourire.

- Salut...

Je lui souris légèrement.

- Ça fait... Assez longtemps... Qu'est-ce que tu deviens ?

-Rien de spécial. Je deviens—ou plutôt je reste—moi. Il vaut mieux que tu restes à distance.

Elle allait entrer dans la salle mais je me retournai vers la porte et lui attrapa le bras avant qu'elle n'y entre.

- Attends ! Que veux-tu dire ?!

Digitaelia se dégagea de ma poigne.

-Tu sais très bien ce que je veux dire, dit-elle avec nouveau petit sourire, plus désabusé que le précédent.

- Tu sais Tonerre... Papa ne l'a pas fait piquer, j'ai réussis à convaincre parrain de le garder dans ses écuries en attendant que tu puisses le récupérer...

-Je sais, Lucius m'a envoyé un hibou pour me prévenir. De toute manière, j'avais juré devant Morgane que le premier qui osait toucher à un crin de mon cheval, je l'égorgeais. Que ce soit Severus ou n'importe qui d'autre. S'il l'avait touché, je me serais arrangée pour qu'il ne revoie plus jamais la lumière du soleil.

Je la lâchai, un peu surprise de ses paroles. Elle en profita pour rentrer dans le dortoir, je ne savais pas trop quoi faire...

(1) Aller parler de cette discussion à mon père

(2) Rentrer à mon dortoir car c'est bientôt le couvre feu

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kylia Snape //Histoire à choix//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant