Chapitre 4

213 14 21
                                    

Je partis à la recherche d'un compartiment vide quand des éclats de vois parvinrent jusqu'à moi, j'aperçu Blaise et Drago dans un compartiment Gryffondor entrain de se disputer avec le célèbre trio des rouges et or.

Un sourire moqueur s'afficha sur mon visage. Je décida de m'incruster dans cette pseudo bagarre. Lorsque j'arriva à leur hauteur je remarqua que Potter était à terre tout comme son meilleur ami et que Granger était entré les deux groupes.

- Et bah alors Potter ? Depuis quand l'élu à besoin d'une née moldu pour ce faire défendre ?
Me moquais je.

Drago et Blaise me firent un rapide sourire discret pour me saluer.

- Dégage d'ici Snape !

- Et bien miss fayote ? Depuis quand on se rebelle ?

- Je ne suis pas un Fayote !

- En effet, tu n'es pas une Fayote, tu es une fayote je sais tout insupportable !
Intervint Drago, moqueur.

- Ferme la Malefoy !

Weasley c'était relevé et faisait face à Drago.

- Je fais ce que je veux et quand je le veux Weasley ! Et ce n'est pas un Bouffondor traître à son sang qui va me donner des ordres et me direz ce que je dois faire !

Je vis le rouquine serrer les poings et je décida d'en rajouter une couche.

- Au faites Weasmoche tu t'en veux pas trop que ton père ce sois ruiné pour t'offrir ce vieux comète 320 ? Après tout la pauvreté de ta famille est aussi connu que la fortune des Malefoy !

Il s'empourpa de honte ce qui fit ricaner mes deux amis.

- À cause de toi ils devront très certainement ce nourrir à l'eau et au pain sec pendant plusieurs mois ! Quoi que à voir ta mère a ne lui fera pas de mal !

Il passa de rouge de honte à rouge de colère

- JE T'INTERDIT DE PARLER DE MA MÈRE !!

Il allait ce jeter sur moi mais les garçons s'interposerent et il se retrouva à nouveau à terre sous mon ricanements.

- Venez, ils en valent pas la peine !

On partit dans un compartiment réservé à notre maison. Les gars s'assurent face moi.

- Alors ? Vos vacances ?

Ce fut Blaise qui répondit premier.

- J'ai été un mois dans le château de mon nouveau beau père en Italie, on était au bord de la mer et tout les matins j'avais une superbe vue... Sur toute les filles en bikini !

Je leva les yeux ciel tandis que Drago ria un peu donnant une tappe dans l'épaule du métis demandant les détails mais je les coupa dans leur élans.

- Vous attendrez que je ne soit plus la pour ce genre de chose merci !

Blaise sourit compatissant avant de continuer

- Ensuite j'ai passer trois semaines chez moi à devoir bosser pour rattraper mon retard en sortilège malheureusement...

- Et toi Drago ?

- Moi j'ai passé le mois de juillet en France ! Encore un caprice de ma mère,  même si je dois dire que celui ci me plaisait bien puisque je ne m'étais jamais fais de française ! Et par Merlin elles vont ce souvenir de moi longtemps ! Et ensuite j'ai passé trois semaines aux caraïbes !

Je soupira désespéré.

- Salazard ai pitié de moi je t'en prie... Tous les mêmes je vous jure !

- Enfin bref et toi Ky' ? T'as fais quoi de tes vacances ?

- Mon père avait économisé pour nous offrir une croisière à Hawaï ! C'était génial ! En plus après trois jours il était complètement bronzé (Nda: Miam miam... Un Severus caramel.... Avec de belle tablette de chocolat... *bave*) et les filles arrêtaient pas de le draguer mais il ne le remarquait même pas !

A mes mots ont éclatèrent tout les trois de rires.

- Ensuite en Août je suis partis seule pendant trois semaines en Bulgarie pour améliorer mon Bulgare et vous ne devinerez jamais qui j'ai rencontré là bas. Un indice, ça commence par "Kr" et ça finit par "Um" !

= Vikor Krum !?

Je ris devant leur tête

- Et oui ! Il est super sympa en vrai ! J'ai même pu faire une partie de Quidditch avec lui et ses amis de l'équipe Bulgare.

- T'es pas sérieuse quand même ?! Tu as rencontrer Vikor Krum, le meilleur attraper de sa génération et tu ne nous as même pas écrit pour nous le dire ?!

- Tout comme vous vous ne m'avez pas écrit pour me prévenir que vous alliez passer la dernière semaines d'août à deux.

Devant leur tête gêné et leur airs coupable je ne pu pas résisté et je leur offrit un sourire franc.

- Mais je ne suis pas un monstre !

Je sortis deux photos avec un autographes dessus.

- Ky' on t'aime !!

- Je sais je sais !

- Je vais l'encadrer à mon mur !

- Moi je vais devoir la cacher sinon Lukas va me la prendre et finir par me l'abîmer !
Se lamenta Blaise.

- La joie d'avoir un petit frère !
Rigolais je.

- D'ailleurs c'est pas aujourd'hui que Lukas fait sa rentrée ?
Questionna Dray.

- Si de même que pour/

- De même que pour Astoria ! Ça va être l'enfer ! Je vais l'avoir tout les jours sur le dos !

On se retourna en même temps pour voir qui avait parler et on découvrit Daphné qui entrait en même temps que le reste du groupe, c'est à dire ; Vincent, Greg, Théo et Pans'. Les deux filles me sautèrent aussitôt dessus en riant, heureuse de me revoir tandis que je les serra toute les deux dans mes bras sous les regards blasée des gars.

Sur le reste du chemin en train ainsi qu'en Diligence on ce raconta nos vacances en plus d'anecdotes, les garcons ce confiant des commentaires salaces en rigolant entre eux. C'est comme ça que j'appris que Vincent et Greg avaient été en Ecosse avec leurs deux familles, Pansy était partit à Venise, Théo en Égypte à Alexandri et Daphné chez son cousin au Japon. Cette dernière avait d'ailleurs ramené deux kimono, un pour Pansy et un pour moi.

Lorsque l'ont arriva au château je laissa le groupes avancer sans moi.

- Ça ne va pas Chou ?
Demanda Pansy en se retournant.

- Si si ! Avancez je vous rejoint ! Mais je me retiens depuis trop longtemps !

- Te retenir de quoi ?
Interrogea Greg.

Daphné soupira en le traitant d'idiot avant de le tirer par le bras pour le faire avancer tandis qu'il demandais ce qu'il avait encore fais ou dis de mal.

De mon côté, j'alla aux toilettes faire ce que j'avais à faire mais alors que j'allais sortir de la cabine une discussion retentit dans la salle. Une discussion apparemment d'homme qui, si je me basais sur leur timbre de voix, était adulte...

[1] Me manifester

[2] Espionner

~~~~~

Bonjour, Bonsoir !
Je voulais vous remercier de lire cette histoire ! Ça me fais vraiment chaud au coeur !

Ensuite j'aimerai aussi vous dire de bien réfléchir à vos choix à présent car à partir d'ici, vos choix aurons une énorme répercussions sur la suite de l'histoire ! Même des choix tout simple du genre "Aller à droite vers les Cuisines ou Aller à gauche vers la salle de sortilège"

Sur ce...

AVADA KEDAVRA !

Kylia Snape //Histoire à choix//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant