Chapitre 5

195 11 36
                                    


Comme promis sharlene93
Voici le nouveau  chapitre que je t'avais promis pour cette semaine ^^ et désolé à tous de ce retard

×××××

Lorsque l'ont arriva au château je laissa le groupes avancer sans moi.

- Ça ne va pas Chou ?
Demanda Pansy en se retournant.

- Si si ! Avancez je vous rejoint ! Mais je me retiens depuis trop longtemps !

- Te retenir de quoi ?
Interrogea Greg.

Daphné soupira en le traitant d'idiot avant de le tirer par le bras pour le faire avancer tandis qu'il demandais ce qu'il avait encore fais ou dis de mal.

De mon côté, j'alla aux toilettes faire ce que j'avais à faire mais alors que j'allais sortir de la cabine une discussion retentit dans la salle. Une discussion apparemment d'homme qui, si je me basais sur leur timbre de voix, était adulte...

Je finis par ne pas me manifester, la curiosité remportant sur la raison.

?- Tu es sure qu'il n'y a personne ?

??- Certains, personne ne vient dans celle de cet étage

Personne à par moi évidemment...

??- Qu'est ce que tu avais de si urgent à me dire ?

?- Elle va venir ici.

Elle ? De qui il parles ? Et puis surtout c'est qui cet homme !?

??- Comment ?! Elle ne peut pas, tu le sais !

?- Moi oui, mais elle non. Nous sommes les seuls au courant en plus de Lui ...

Lui ? Mais ils vont parler de combien d'autres personnes sans nom ces deux là ?

?- ... Et de Dumbledore

Dumbledore est aussi dans l'histoire ? En même temps il a toujours son nez fourré dans tout.

??- Il faut trouver le moyen pour qu'elle ne s'approche pas de Kyliana !

Moi ?! Mais qu'est ce que j'ai avoir la dedans ?! Argh !! J'ai horreur d'avoir autant de question sans réponse !

?- Il ne faut pas non plus qu'elle participe à la coupe ...

La coupe ?... Mais merde à la fin, je veux des réponses !

?- ... C'est trop dangereux.

??- Je ferais de mon mieux. Autre chose ?

?- Oui, mais je suppose que tu l'as déjà sentit ?

L'autre homme sembla s'énerver d'un seul coup.

??- Oui et je ne parlerais pas de ça avec toi !!

Ses pas s'éloignèrent et l'autre eu l'air de le suivre aussi

?- Attends S...

Je n'entendis pas la suite. Je me dépêche de sortir des toilettes et couru jusqu'à la grande salle où j'arrivais juste après la répartition, à temps pour que le repas commence.

- T'en a mis du temps chou !
S'exclama Pansy.

J'hésita à dire ce qui c'était passer ou non mais je me dis que ce n'étais pas le bon moment, surtout avec autant de personnes autour de nous, peut-être plus tard dans la salle commune...

- Bah quand faut y aller faut y aller ! Alors, qu'est ce que j'ai manquer ?

Le métis me répondit

Kylia Snape //Histoire à choix//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant