Chapitre 1

438 25 21
                                    

Les premiers rayons du soleil réussirent à pénétré à travers les grands rideaux noirs,  venant se poser sur ma peau pour la réchauffée doucement avant d'atteindre mes yeux me réveillant petit à petit. J'émis un grognement agacé en mettant la couverture sur ma tête afin d'être à nouveau dans le noir et de retourner dans les bras de Morphée.

Je repartais doucement dans mon sommeil quand des coups retentirent sur la porte de ma chambre. J'étouffai un cri de rage et rejetai mes draps pour aller ouvrir.

- Quoi ?!

- Petit un, tu me parles sur un autre ton même si c'est le matin et petit deux, il est déjà midi Kylia !

- Midi ?!

- Oui, dépêche toi de te préparer et de faire ton sac !

- Oui p'pa ! Je me dépêche !

Mon père repartit dans le salon et je me dépêchai de me préparer. Je mis un simple t-shirt emple rouge bordeaux avec un short en jeans troué et mes baskets rouges également. Je ne pris pas la peine de faire mes cheveux, les attachant en une queu de cheval bâclé.

Je mis ensuite rapidement des vêtements dans un sac sans trop regardé ce que je prenais avec et je descendis les marchés quatre à quatre.

- Tu as tout juste le temps de manger vite fait quelques choses avant que l'on parte !

- Je suis obligée de manger ? Je n'ai pas super faim...

- Mange au moins un fruit 'Lia...

Je levai les yeux au ciel et pris une pomme que je lavai à l'évier.

- Au fait, tu ne m'as pas dit si tu allais chez ton parrain ou si tu venais avec moi

Je n'y avais même pas réfléchi... Mon père est professeur de Potion dans la célèbre école de Sorcellerie de Poudlard, chaque année étant professeur, il doit se rendre à l'école une semaine avant la rentrée afin de préparer le programme scolaire et les classes, je dois donc soit aller avec lui soit aller chez mon parrain Lucius Malefoy.

J'avalai ma bouchée de Pomme et ouvris la bouche pour répondre.

- Je vais....

[1] À Poudlard

[2] Au manoir Malefoy

Kylia Snape //Histoire à choix//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant