4

295 19 16
                                    

Cela faisait que quelques minutes que l'on courait et j'étais déjà essoufflé.

-Est-ce...Que...On peut s'arrêter...quelques...instants, suppliais-je.

-P-pourquoi donc, questionna Jin.

Mon dieu, Jin est vraiment une machine en sport. Je ne l'avais jamais vu en cours avant mais on dirait qu'il aime ça.

-Parce que je vais pas pouvoir tenir bien plus....long...temps, rétorquai-je en m'effondrant par terre.

-T-tae, cria Jin, Tae !!



Après plusieurs minutes écoulées, je me réveillais , Jin était à côté de moi appelant quelqu'un , je ne sais qui.

-T'appelles qui, demandais-je.

-J-jimin, j'avais oublié que je p-possédais son numéro, dit-il. T-t'es réveillé, exclamait Jin.

-Oui je suppose, disais-je d'un air dubitatif.

-Oh mon d-dieu, t-tu m'as fait tellement p-peur, s'exclamait Jin, j'ai cru que t-tu étais mort o-ou quelque chose d'autre!

-Mais non voyons, dis-je, si j'étais mort tu l'aurai vu.

-B-bref J-jimin veut bien nous loger,  répliquait-Jin.

-Super, déclarais-je.

Je pris la main de Jin. Et il me releva d'un coup tellement fort que j'en tombais sur lui.

-Bon on va peut être y aller, déclarais-je étant rouge.

-O-oui sinon on v-va être en retard, répondait Jin.

Après une petite dizaine de minutes on arriva devant l'agence et l'appartement de Jimin.

-V-voilà, dit Jin, ç-ça à l'air grand m-mais au final c'est juste remplis de c-couloir.

-Mais comment allons-nous rentrer là-dedans, sondais-je.

Jin me fit un mouvement de tête pour le suivre. En fait il y avait un chemin caché sous les arbres à côté du building.

-Cela amène ou après, demandais-je.

-D-dans sa chambre, répondait Jin.

J'y crois pas je vais voir le fabuleux Jimin. C'est mon idol préféré.

-Ah au fait t-ton téléphone est t-tombé avec t-toi tout à l'heure, dis Jin en me rendant mon téléphone.

-Merci beaucoup, remerciais-je Jin.

J'ai reçu un message de la part de ma.... MA MÈRE!  

Je lu le message à voix haute.

Que fais-tu, tu n'es toujours pas rentré du lycée. Je t'assure que dès que tu rentreras, tu vas avoir affaire avec ma ceinture! Alors rentre tout de suite sale gamin.

-Je vais l'appeler, dis-je effrayamment. Oui...Allô?

-COMMENT OSES-TU NE PAS VENIR À LA MAISON, IL EST BEAUCOUP TROP TARD !! cria ma mère.

-Bon écoutez....mère, je suis avec un ami et je l'aide à aller mieux et lui aussi d'ailleurs m'aide , rétorquais-je, c'est sûr que c'est pas vous qui me feriez-ça.   

Je raccrocha.

-T-tu es sûr que ça ira, demandait Jin.

-Oui oui, dis-je excité, allons-y.

Malgré ma mère et toutes les autres choses qui risquaient de m'arriver on entra dans le bâtiment et ce qui arriva fut la plus belle chose de ma vie.

Merci aux personnes qui lisent cette histoire ( et les personnes qui corrigent absolument toutes mes fautes).

Cela faisait longtemps que j'avais l'idée d'écrire ce chapitre mais je prenais pas vraiment le temps de l'écrire. Bref...Merci.

Taejin~Différence [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant