2~

281 20 15
                                    

Il est 19 heures c'est censé être l'heure auquel il fini ses différentes tâches ménagères et ils ne mangent qu'à 19h30. Il doit lui rester 30 minutes pour pouvoir parler.

Moi: Allez réponds.. Mais qu'est ce qu'i-

Jin: Allo?

Moi: Salut c'est Taehyung, ça va depuis ce midi ?

Jin:Oui mais les gens s-sont venus après moi parce q-qu'ils ont dit q-que notre repas ce midi était un d-dîner aux chandelles. D-donc ils m'appellent tous encore une fois "PD aut-tiste".

Moi: Mais c'est pas possible, tu peux pas partir du foyer?! Si on peut appeler ça un foyer plutôt que la maison du diable.

Jin:Non, il f-faudrait q-que une famille m'adopte, et donc m'accepte s-surtout.

Moi: Mais... Je peux demander qu'on t'adopte à ma famille. Comme ça on pourra se voir plus souvent et surtout tu sera débarrassés de ces cons.

Jin: T-ta famille serait aussi gen-t-tille?!

Moi: Ça va être plus compliqué que ça... Ma mère à déjà du mal de s'occuper de moi seul alors à deux ça va être dur pour elle.. Mais je peut toujours demander.

Jin: Ah, et t-ton père ?

Mes yeux s'umidfient.

Moi: Je ne sais pas où il est, ni qui il est ?

Jin: Ah...J-je suis désolé.

Moi: C'est pas grave, tu pouvais pas savoir.

J'essuya mes larmes puis je repris la conversation.

Moi: Je demanderais donc à ma mère et puis on verra sa réponse.

Jin: Merci b-beaucoup.

Une cloche sonna au téléphone de Jin.

Jin: J-je vais devoir y aller, à demain.

Moi:Ah, mince j'ai pas vu l'heure bon ben a demain !

Jin: A demain !

Je me demande quand est-ce que je vais pouvoir le lui dire. C'est tellement énorme à dire que je vais avoir du mal à le sortir.

Ma mère: À table !!!

Moi: J'arrive!!

J'ai encore un peu de temps avant de lui demander de toute façon.

Plus tard à table.

Moi: Maman, est-ce que tu serais d'accord d'adopter un nouvel enfant ?

Ma mère: Quoi ?! J'ai déjà un alien à la maison donc j'en ai pas besoin d'un deuxième voyons.

Moi: arrête de m'appeler comme ça !

Ma mère: Je dis ce que je veux tu es mon fils donc tu m'obéis et si tu ne le fait pas, tu vois pas la porte ? Ben tu pourras y passer avec toutes tes affaires.

Moi: D'accord... Mère.

Je ne sais même plus pourquoi je l'appelle encore ma mère alors que c'est clairement plus un monstre qu'autre chose.

Taejin~Différence [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant