-Wooooooooooaaaaaw, m'exclamai-je, c'est magnifique !La chambre était juste.... Incroyable !
Elle était ornée de lustres de cristal et de petites pierres précieuses.-C-ce n'est pas la chambre de Jimin m-mais celle de son manager, dit-Jin en riant.
-Ah, dis-je d'un air gêné, elle est où la chambre de Jimin ?
Jin pointa du doigt une porte au bout du couloir. Il faisait assez sombre dans ce couloir.
Après quelques secondes on arrive enfin à cette porte.
Jin entra sans frapper.
-C-coucou Jimin, cria Jin, ça faisait longtemps, j-je suis venu avec un a-ami.
Je tremblais comme une feuille. Je ne m'attendais pas à ça.
-C'est toi Jin, demanda Jimin.
-Oui et j-je suis venu avec un a-ami, dévoila Jin.
-Bonjour monsieur Park, murmurai-je.
Jimin s'est d'un coup retourné vers nous. Et se leva soudainement comme si il était en colère.
-Ne m'appelle pas "Monsieur Park", exclama Jimin, moi c'est Jimin et toi ?
Je me suis senti agressé.
-Moi c'est Taehyung, répondis je.
-Enchanté, dit Jimin, qu'est ce qu' ils vous amènent ici ?
Jin s'avança.
-Euh... T-tu sais les g-gars du foyer, essaya de prononcer le plus clairement Jin, et bien ils sont toujours aussi méchant avec moi qu'avant.
Jimin prit les bras de Jin et les serrait.
-Et je t'ai dit quoi à ce propos, demande Jimin.
-M-mais...
Jin soupira.
-De ne p-pas revenir au foyer si je me faisait e-encore frapper ou autre, dit Jin d'une voix tremblante.
Jimin lâcha les bras de Jin.
J'observais la situation et je sentais la haine de Jimin envers les autres gars du foyer de Jin.
-Et de revenir me voir au plus vite, s'exprima Jimin, et toi Tae as tu aussi des problèmes ?
-Oui mais c'est moins important que ceux de Jin, murmura-je.
Jimin se mit derrière moi et mis ses mains sur mes épaules.
-Je peux t'assurer que si tu ne me dis rien alors je vais pas hésiter à te faire un petit peu mal, dit il en souriant.
Je me suis senti si contraint que je lui dis directement.
-Et bien ma mère ne me respecte pas et tout le monde au lycée se moque de moi, expliqua je.
-Je vois... Bon vous deux vous allez rester avec moi ce soir et je vais essayer quelque chose pour vous aider, ajouta Jimin.
J'ai un peu peur d'un coup. C'est vrai qu'il est génial mais il fait un peu peur.
-Euh.. Vous voulez dire quoi par "essayer quelque chose", demanda je.
-Vous verrez ce soir, rétorqua Jimin en souriant, venez avec moi.
On se mit à marcher dans tout le building pour atteindre enfin une petite pièce avec des miroirs, une salle de danse sûrement. Elle était petite mais assez grande pour une seule personne. Jimin se mit à danser sur Girl Meets Good. Je n'ai jamais vu quelqu'un danser aussi bien.
-Aors c'était comment, dit Jimin.
Nous étions bouche bée.
-I-incroyable, répondi Jin.
Jimin se retourna et me poussa au milieu de la pièce en mettant la même musique.
-Aller ! Je veux voir comment tu danses, dit Jimin avec une voix excitée.
-Hein ?!, m'exclama je, euh... D'accord.
Au début de la chorégraphie, j'étais tellement timide que je n'arrivais pas vraiment à me mouvoir correctement.
Puis à force de danser, je me suis senti dans mon élément. Jin m'encourageait derrière.
-W-woaw Tae, dit-Jin le sourire jusqu'aux oreilles.
-Hé hé, ria je gêné, merci.
Jimin applaudissa.
-J'en étais sûr que tu pouvais danser, affirma Jimin, ça tombe bien je cherche un danseur.
Je fis un saut en arrière.
-Euh... Je crois pas avoir tout compris là, déclara-je.
-Je te veux comme danseur, acquiesça Jimin.
Je n'en revenais pas. Jimin qui me veut comme danseur ?! C'est juste incroyable ! Plus besoin d'aller chez ma mère, ni d'aller vraiment au lycée. Mais... Jin dans tout ça ?
Hey tout le monde!
Desole pour l'enoooooooorme retard de cette partie... Je m'en excuse !!
Mais c'est vrai que j'avais limite oublié cette fanfic ^^'
Bref je suis désolé si c' est mal écrit ou pour les fautes mais bon... J'ai la flemme de faire attention !
Je ferai plus attention quand je serai...
Bah je sais pas en fait !
Mais bref merci d'avoir lu !
Et a bientôt !
VOUS LISEZ
Taejin~Différence [En Pause]
FanfictionTaehyung, âgé de 17 ans s'aperçoit un jour qu'un garçon dans sa classe était toujours seul, Jin. Taehyung donc va demander pour quoi ce fait et la réponse de ce jeune homme va créer une nouvelle romance.