Moi, c'est Taehyung, mais les gens me prénomme Tae. Je suis un lycéen plutôt bon en langues étrangères et mathématiques, ce qui me permet d'assurer mes voies professionnelles.
Un jour de classe, je vis un garçon de ma classe. Je me demanda pour quelle raison il était tout le temps tout seul.
Je demanda donc à mon ami Yoongi, il m'expliqua que son meilleur ami, Namjoon, était parti pour rentrer dans l'armée et donc qu'il ne se voyait plus. Mais quand Namjoon est revenu, il avait complètement changé et Jin n'arrivait pas à le supporter. Donc il décida de le laisser tomber car Namjoon ne faisait que dénigrer et de rabaisser Jin.
Je me senti si triste pour lui que je ne pu retenir mes larmes.
Plus tard, après avoir séchées mes larmes j'alla manger. Mais cette fois-ci avec le garçon seul.
Moi: Salut, ça va ?
Aucune réponse de la part du garçon.
Moi: Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Toujours pas de réponse.
Moi: Je vais prendre ça pour un "oui".
Le garçon se leva et pointa du doigt Yoongi qui mangeait seul du fait que j'étais parti pour sympathiser avec le garçon.
Moi: Pourquoi tu ne veux pas de moi ?
Le garçon: Parce que tu vas faire co-comme les autres.
Moi: Comment ça?
Le garçon: Tu vas t-te moquer d-de moi et me t-taper.
Moi: Et pourquoi ferais-je ça ?
Un silence s'installa entre nous deux et après quelques secondes, le silence fut brisé.
Le garçon: Je n-ne sais pas.
Moi: Donc je peux venir avec toi manger ?
Le garçon: Oui vient si t-tu veux.
Moi: Merci beaucoup. Alors c'est quoi ton nom ?
Le garçon: Jin.
Moi: C'est cool comme nom !
Jin: Mais les gens m'appellent le "PD aut-tiste".
Je compris tout de suite pourquoi il disait que j'allais me moquer de lui.
Moi: Les gens qui t'appellent comme ça, tu les aimes ?
Jin: Non, ils sont méchants et viennent toujours après les cours me frapper.
Moi: Mais c'est horrible, tu en as parlé à tes parents ?
Jin se mit à laisser couler quelques larmes, je me senti mal à l'aise de le voir et mon cœur se serra tellement que j'eu cru avoir une crise cardiaque.
Moi: Ne pleurs pas voyons, je ne voulais pas te faire de mal.
Jin: C'est pas grave, c'est juste que... Mes parents, je ne sais p-pas qui ils sont.
Moi: Mais alors tu habites ou ?
Jin sortit un post-it de sa poche ou il écrivit son adresse.
Moi: 3, rue Bangtan.. Mais c'est très loin d'ici rien qu'en voiture on y mettrai plus de 1 heure.
Cette rue est une rue assez populaire, elle regroupe les pires personnes du lycée.
Moi: Et tu vis avec des gens ?
Jin: Oui, c-c'est ceux qui m'appellent le "PD autiste". Ils sont méchants là-bas.
C'est évident que les différents traumatismes qu'il a du vivre doivent l'affecter encore.
Après quelques minutes supplémentaires on fini par finir nos repas.
Moi: Tu as un numéro de téléphone ?
Jin: Oui, t-tu le veux ?
Moi: Oui, s'il te plaît.
Je lui enverrai des messages ce soir pour qu'il ne se sente pas seul au foyer ou il est. Il m'a expliqué que ce foyer est fait pour les personnes ayant perdus leurs parents très tôt. Ce qui m'a fait voir à quelle point Jin veut partir de là-bas.
VOUS LISEZ
Taejin~Différence [En Pause]
Fiksi PenggemarTaehyung, âgé de 17 ans s'aperçoit un jour qu'un garçon dans sa classe était toujours seul, Jin. Taehyung donc va demander pour quoi ce fait et la réponse de ce jeune homme va créer une nouvelle romance.