Chapitre 8

109 5 4
                                    

Les fautes d'orthographe non pas était vérifié parce que j'ai pas trop le temps...

PDV EXTERIEUR

Quand les deux filles arrivèrent chez elle , elle furent dans leur chambre là première à êtres entrée dans celle-ci fut Monika . Quand elle voulut rentrer sa chambre était en désordre, ses habilles était tous déchiré même son uniforme et ses couteau préféré avait disparu.
La deuxième fut Ainesu, qui quand voulut rentrer dans sa chambre remarqua que toute ses photos d'Asano était déchiré en mille morceaux. Puis une vois arrivas derrière les deux adolescentes....

Luna:Comme vous m'avez pas laissé venir avec vous voir Isogai je me suis vengé.

Les sœurs ne répondirent pas . Ainesu affichait  un sourire sadique sur son visage et regardais la petite de haut, pendant que Monika ne laissait paraître aucune émotion comme si elle n'avait pas de cœur ...... Puis elle se dirigeaient vers la chambre de la petite....... Arrivée devant celle-ci........






















...........























........je sais , je suis chiante










































....... allez encore un petit effort









































.........promis j'arrête .........



































*c'est un tout petit peu gore *

Ainesu pris les poupées en sire et commença à leur tirer les yeux , pendant que Monika leur tirait la tête et les poignardait . Luna était entrain de pleurer et elle criait pardon mais les deux adolescentes ne l'écoutaient pas .
Puis après avoir décapiter toute les poupées elle se dirigeaient vers le lit de la petite ou se trouvait plusieurs doudou , comme avec les poupées Ainesu tirais les yeux mais cette fois elle leur arrachait même les bras , et Monika leur faisait un immense trou ou normalement se trouve le cœur, même si il nan non pas et leur arrachais la tête . Mais au moment il allait partir Monika vit dépassé du matelas un ours en peluche , elle fit un regard à Ainesu . Puis elle se dirigeaient vers celui-ci, quand elle soulevèrent le matelas les deux filles commencèrent à rigoler . L'ours en peluche était normal enfin presque parce que sur sa tête il y avait la photo d'Isogai couverte de bisous. Luna se précipitais vers son ourson mais Monika lui donnas un coup de pied dans le ventre . Ainesu regardais la scène sans rient dire , elle qui d'habitude protège sa sœur , mais elle était emportée pas la colère qu'elle pris le doudou et déchiras la photo , elle le jetais vers Monika qui elle pris l'ourson dans les bras et le jetais par dessus la fenêtre.
*fin

Puis elle sortir de la chambre de Luna qui elle pleurais toute les larmes de son corps . Ainesu était calmée et Monika était ravis de ce qu'elle avait fait .

Ainesu:Enfaite Onéésan , tu vas mettre quoi pour demain vue que ton uniforme et déchire et il te reste plus d'habilles?

Monika:J'avais pas pensé à sa !

Ainesu:Au pire tu peux mettre des habilles d'été .

Monika:J'ai tout jetter , il me reste que une robe . Et dieu c'est comment je déteste les robe .

Ainesu:Tu veux y aller comment, à poile.

Monika:Non !!

Ainesu:Bas voilà tu y vas en robe .

Monika:Avant sa faut que j'aille pendre la chauve . Parce que je l'ai pas fait assez souffrir.

Ainesu:LUNA!!!!

Luna:OUI ?????

Ainesu:ENFERME TOI DANS TA CHAMBRE SI TU VEUX PAS MOURIR !!!

Luna:POURQUOI ????

Ainesu:C'EST JUSTE UN CONSEIL !!!

Puis la soirée ses passés comme sa , avec Monika qui elle toute les secondes essaye de tuer Luna qui elle était protégée par Ainesu.

_____________________________________

Je sais que sa fait longtemps que j'ai pas posté mais j'avais trop le temp , voilà . 😍😍😍😍😍

Les nouvelles assassins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant