PDV AINESU
Quand Monika ouvrît la porte une aura noir se dégager dans la pièce. Monika avança en me faisant signe de venir. On avançait jusqu'à arriver devant un bureau où se trouvais un fauteuil vide .Monika:Il n'y a personne on part?
???:Si il y a moi.
Un homme s'avança vers nous , comme il faisait sombre a qu'ose de sorte de rideaux qui couvrait les fenêtres on ne voyait rien . Puis l'homme s'approcha de nous jusqu'à qu'on puisse distinguer son visage. Quand je le vis je resta choqué.
Moi:Monsieur.....
Monika:....le père de la citrouille !
Moi et ma sœur on resta choqué de le voir ici pendant que lui nous regardais avec un sourire au lèvre , mais pas un sourire qui disait "je suis content de vous voir ici" non sont sourire était celui d'une personne égoïste qui prenait les gens de haut.
Directeur:Vous êtes sacrément en retard et en plus le premier jour , se n'ai pas du tout sérieux mes demoiselles. Qu'avez-vous a dire pour votre défense ?
Monika:Si on est en retard il y a pas le temp pour vous dire pourquoi. Ramener nous dans nos classes.
Moi:Oui monsieur, parce que comme vous l'avez dit nous sommes sacrément en retard.
Puis il nous demanda nos classe et il nous accompagnait jusqu'à celle-ci. La première fut Monika.
PDV MONIKA
Arrivé devant ma classe avec ma sœur et le directeur. Celui-ci entra dans la classe et me demandait de me présenter.Moi:Salut , je m'appelle Monika Otsuka et je suis pas trop contente de rejoindre cette classe.
Tout le monde commençait a me regarder certains parler mal de moi et d'autres ne disait rien , mais une fille interpellait mon attention.
Fille:Elle arrive en classe le premier jour et après elle parle mal , qu'est-ce qu'elle fait dans cette classe elle aurait du être en classe 3-E.
Je m'avançais vers elle et mis mon visage fasse au sien avec un grand sourire.
Moi:C'est quoi la classe 3-E.
Fille:Pourquoi est-ce que je te le dirait .
Moi:Parce que tu ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
La fille ignora ce que je lui avais dit , mais je sens qu'il va lui arriver quelque chose qu'elle se souviendra toute sa vie . Je fût m'asseoir à ma place.
PDV AINESU
( sa se passe après que Monika sois rentré dans sa classe)Puis le directeur vient me rejoindre et m'emmenait à ma classe qui n'était pas loin de celle de ma sœur. Il toqua et rentrait tout les élèves se levèrent en voyant le directeur sauf un qui attira mon attention. Je rêve pas c'est bien lui.Directeur:Asano lève toi s'il te plaît.
Asano:A quoi sa sert de se lever pour une personne qui n'en vaut pas la peine.
En entendant cela mon cœur me fît énormément mal . J'avais même en vie de partir en courant mais je rentrais dans la classe la tête haute , Asano avait décidé de se levé.
Moi:Bonjour, je m'appelle Ainesu Otsuka et je suis ravi d'être dans votre classe.
*éclipse de la matinée *
Sa avait sonné pour dire que c'était leur du repas donc nous nous dirigions tous vers le réfectoire, je croisai Monika qui me fît un énorme câlin, je ne c'est pas pourquoi et elle partis en lâchant un petit rire. Arrivé au réfectoire je sentit tous les regards se porter sur moi . Puis je senti une personne me toucher le dos,je me retournai et vis Asano avec une feuille dans la main .
Asano:Quelqu'un t'a fait une mauvaise blague. *montre le papier * tu avais sa collé sur le dos.
Quand je vis ce que c'était je devin toute rouge . Et était énervé contre ma sœur j'en suis sûr que c'est elle qui m'a fait sa . Oui parce que sur la feuille y a écrit « Asano + Ainesu =❤️ » je vais la butter.
PDV MONIKA
Après avoir collé la feuille sur le dos de ma sœur je décidais d'aller voir l'objet qui me servira à savoir ce que c'est que la classe 3-E ( la fille de ma classe qui m'a pas répondu)
En cherchant petit à petit je la croisa enfin elle était dans un couloir il n'y avait personne avec elle c'était parfait. Je m'avançais vers elle avec un grand sourire au visage.Fille:Tu veux quoi ?
Moi:C'est quoi la classe 3-E?
Fille:Je te le dirait pas . ( répondît-elle en me prenant comme de haut)
Moi:Moi qui voulais pas te faire du mal , je vais pouvoir m'amuser.
Elle me regardais je voyais qu'elle avait peur de se qu'il allais lui arriver. Je sorti un ciseau de mon sac , l'attrapais , la mis contre un mur et lui coupais c'est beau cheveux long jusqu'à qu'elle finisse pars me dire qu'est-ce qu'était cette fameuse classe 3-E.
Fille: ~ en pleurant ~La classe de 3-E est une classe des cette école . Elle est situé à l'écart du bâtiment principal aussi bien géographiquement que moralement car étant la classe des épaves.Elle est considérée comme la classe la plus faible, la plus pitoyable. Elle est tout le temps humiliée par des classe supérieurs comme la Classe A.
Moi:~sourire sadique ~ Merci !
Puis je rejoignais ma sœur qui avait l'air de m'en vouloir, elle m'adressa même pas la parole . Je vois qu'elle a remarquée que je lui avais mis dans le dos vu quelle la plus.
________________________________Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que vous l'avez apprécié 😘😍
VOUS LISEZ
Les nouvelles assassins
FanficDeux sœurs complètement différentes vont rejoindre la classe 3-E