Chapitre 2

199 6 0
                                    


Arrivé devant l'établissement
Kunugigaoka!
PDV MONIKA
Ainesu étais entrain de stressé parce qu'on avait 20 minutes de retard et il n'y avait personne à l'accueil donc je lui proposais de nous assoir et de nous reposer mais elle , elle ne pensais que "on est en retard le premier jour"ou encore "qu'est-ce que le proviseur va dire" j'en suis sûr qu'au fond elle ,elle a juste envie de savoir si Asano est la .

Moi:Arrête, si tu continues à stressé je te promets que je vais te mettre mon poing dans ta figure.

Ainesu:Tu veux que je fasses quoi moi , j'ai pas l'habitude de séché et encore moins d'être en retard.

Moi:Tu as vraiment envie de le voir. T'inquiète pas il est en haut et il t'attend avec un cheval blanc et un costard .

Ainesu:Arrête de parler de lui ~chuchote ~même si j'aimerais bien le voir.

Moi:T'as dis quoi Kuso-chan.

Ainesu:Bon on y va , je vais regarder s'il n'y a pas de map ou des personnes qui travaille ici.

Puis on est partie à la recherche de la map ou de l'homme qui viendrait à notre secours ( lol je me suis cru dans un film.....bon reprenons 😅😂)On était dans les couloirs et Ainesu trébuchas sur quelqu'un.

Ainesu:Aye, excusez-moi mr mais savais vous où est le bureau du directeur ?

Homme:Oui il est aux derniers étages . (Répondu l'homme sèchement)

Puis nous avancions en direction des escaliers.

Moi: Attend y a tous ça comme étage ?

Ainesu:C'est rien allez viens !

Moi:Comment sa c'est rien , t'as bus toi , parce que moi jamais de la vie je monte tous ça..........À part si..

Ainesu:...À part si quoi ?

Moi:À part si tu avoues que tu crush sur Asano . Ou sinon je monte pas .

Ainesu:Tu es malade toi !?

Moi:Alors je viens pas !

Ainesu réfléchit pendant un moment...

Ainesu:Tu promet tu dis à personne ?

Moi:Oui promis !

Ainesu:~rougis comme une tomate ~ Ok , bon j'avoue je crush sur Asano mais je c'est pas comment lui dire . Et je sais même pas ce qu'il est devenu.

Comment j'aime trop manipuler ma sœur , elle n'avait pas remarquée que j'avais mon téléphone dans ma poche et que j'avais tout enregistré. Maintenant quand elle va venir me casser la tête je vais lui faire écouter et elle vas être gênée...elle me regarda pendant quelques secondes et on décidait enfin de monter ces étages sa a été une éternelle souffrance pour mes jambes.Mais bon au moins je c'est ou venir me plaindre si demain j'ai trop mal au jambe .
Ainesu me donna un coup sur l'épaule.

Moi:Qu'est-ce qu'il y a ??

Ainesu:C'est à toi de toquer .

Moi:Pourquoi tu as peur de toquer à une porte maintenant ?

Elle me regardais en mode "tu te dépêche d'ouvrir cette porte ou je te 😅😅"Dsl en raison d'un pétage de plomb de l'écrivain je vous informe que ce chapitre s'arrête ici .
_____________________________
Voilà c'est déjà la
Fin de se deuxième chapitre
J'espère que vous l'avait apprécié !!
😍😘😘😘

Les nouvelles assassins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant