PDV AINESU
Les cours étaient terminés , Monika était revenu par rapport à hier , je voyais qu'elle s'entendait bien avec karma il faisait que se disputé. On décidais tous d'aller dans un café pour faire nos devoirs sauf que moi et Monika on dois gardé notre petite sœur Luna , donc Monika décidais d'aller la chercher .PDV MONIKA
J'était sur le chemin pour allé chercher la chauve ( ma petite sœur) les autres eux étaient sur le chemin pour aller au café .
*entre chez elle *Moi:La chauve dépêche tu viens avec nous aux café .
Luna:Je suis pas chauve .
Moi:Grouille toi!
Luna:Oui c'est bon j'arrive mais on i va avec qui?
Monika:Des amis de la classe.
Luna descendit des escalier , puis nous nous dirigions vers le café . Quand on entrais dans le café je vis Isogai était en serveur je m'approchais de lui en rigolant.
Moi:Bonjour mr *rire* je voudrai un jus d'orange.
Isogai:Je te ramène sa tout de suite .
Moi:Je rigole espèce d'abruti.
Luna:Comment tu t'appelles ?
Tout le monde était choqué de voir une petite fille arrivé.
Isogai:Je m'appelle Isogai et toi ?
Luna:Je m'appelle Luna Otsuka je suis la sœur de Ainesu et de la taré.
Tout le monde commence a rigoler je lance un regard noir à la chauve qui me tire la langue .
Karma:Tu es une rebelle toi !
Luna:Pourquoi tu me parle toi ?
Karma commença à rougir de honte il était trop chou , donc je pris une photo .
Luna:Isogai tu veux devenir mon amoureux ?
Isogai:Mais tu as quelle âge ?
Luna:J'ai 11ans .
Isogai:Non désolé tu es trop jeune pour moi mais si tu veux on peut devenir amis?
Luna:Non moi je veux me marier avec toi , parce que tu es trop beau !
Isogai:*gêné* Mais mais ......
Luna:Tu seras à moi , personne ne te feras du mal .
Moi:Une vrai petite yandere .
Karma:Bon courage Isogai!
Luna commença à courser Isogai dans tous le café , puis elle bouscula quelqu'un.
Luna:Tu peux pas faire attention espèce de moche que tu es .
Asano:Ne me parle pas comme ça sale petite !
Moi:Change de ton la citrouille !
Asano:Oh mais que vois-je , les incapables de la classe E.
Karma:Dit le fils, fils a son papa.
PDV AINESU
Asano était là avec sa bande . Je vis que karma , Isogai et Monika était entrain de lui parler donc je décidais de m'avancer vers eux.Moi:Vous faite quoi on vous attend ?
Asano:Salut Ainesu, je vois que tu as rejoins cette bande d'abrutis. Tu me déçois !
Moi:Je... je ...
....... karma mis son bras autour de mes épaules, je le déteste tellement ce gars..... Je vis Asano qui lanças un regard noir a karma je devin toute rouge.
Moi:Lâche moi !!!!
Avant qu'il ne pus me lâcher j'entendis un brui d'appareil photo. Je vis ma sœur avec son téléphone dans la main. Je tiras la main de karma.
Karma:Pourquoi tu prends une photo ? Tu es jalouse c'est ça.
Il avança sa tête face à celle de Monika, celle-ci se mit à rougir .
Monika:Comment est-ce que je pourrais devenir jalouse d'une tomate pourrîtes .
Asano:Je vois que tu t'es trouvé une petite amie !
Monika mit son bras autour des épaules de karma .
Monika:Pourquoi ça te dérange ?
Karma:J'ai crus que j'étais une tomate pourrîtes.
Monika:Oui t'en ai une !
Je commençais à rigoler on dirait vraiment un couple . Asano lui avait l'air d'en avoir marre , puis il détournais le regard .
Asano:Qu'est ce que je vois , un élève de la classe E qui travaille ici . Et si les élèves du collège l'apprenaient plus personne de viendrais ici.
Isogai:Ne le dit a personnes !
Asano:Tu n'as pas le droit de me donner d'ordre espèce de déchet .
Luna:Parle pas comme sa a mon amoureux on sinon je vais te tuer .
Après plusieurs explications Asano décidas de lancer un défis au garçon de la classe E .Si la classe E gagne le secret de Isogai ne seras pas dévoilé mais si c'est la classe A qui gagne on devras lui dire le secret que cache la classe E. Et on accepta , le défis se feras dans une semaine ....
Luna:J'en suis sûr que c'est Isogai qui va gagner.
Isogai:Merci Luna.
Luna:Il m'a dit merci sa veut dire que tu m'aime ?
Mo.Ai.ka:(Monika, Ainesu, karma) NON!!
Luna:Vous êtes méchant pas vrais Isogai ?
Isogai:Aider moi please !
Puis on retournais vers les autres en rigolant et on leur expliquais ce qui c'était passé.
_____________________________________Voilà c'est la fins de ce chapitre je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes !
VOUS LISEZ
Les nouvelles assassins
FanficDeux sœurs complètement différentes vont rejoindre la classe 3-E