Chapitre 5

2.6K 209 45
                                    

Disclamer : Harry Potter appartient à JKR, mais cette histoire est à moi.

Beta : AnitaBlake93100 et Gwenillo

ET COMME ON DIT, JAMAIS 2 SANS 3, voici donc la troisième correction faites par merveilleuse Klaiindy

NdA : Alors, l'idée de la fic vient du défi numéro 3 de : les défis de Stessy qui se trouve sur le forum HP ( ) section défis. Me connaissant, je ne suis pas certaine de respecter toutes les exigences de celui-ci, mais comme l'idée me plait, je me lance. C'est un slash Calice/Vampire. Au vu de toutes les fics que j'ai en cours, je pense à une publication mensuelle, tous les premiers vendredis du mois. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

La soif éternelle.

Chapitre 5

- À voir ton visage, j'ai bien l'impression que tu viens de réaliser que tu as fait de Potter ton Poodir, me dit aimablement mon parrain sur un ton moqueur.

- Tu savais ! Tu savais que Potter était devenu mon Calice !

- Bien entendu, approuve-t-il sur le même ton narquois. N'importe quel vampire qui se respecte sait reconnaître un Poodir quand il en voit un. Et comme tout vampire qui se respecte, il est de notre devoir de protéger un Poodir quand l'on en croise un. Et sur ce coup-là, mon filleul, je ne te félicite pas parce que, par ta faute, je vais devoir être un peu plus aimable avec cet empoté de Potter, ajoute-t-il en grinçant des dents.

- Et pourquoi moi, je ne l'ai pas reconnu comme tel si tous les vampires sont en mesure d'identifier un Ca...Un Poodir quand ils en voient un ? je râle plus que je ne demande.

- Cela est sans doute dû au fait que toi et ton vampire n'êtes pas encore en symbiose. Ton jeune âge doit en être la raison.

- C'est quoi cette histoire de symbiose déjà ? Le centaure de la Forêt Interdite a fait la même remarque.

- Tu as donc rencontré le troupeau de centaures, relève-t-il.

- Oui, mon vampire a discuté avec eux.

- Je vois, dit-il après m'avoir longuement observé.

- Et puis-je savoir ce que tu vois ?

- Je comprends pourquoi il est interdit de transformer des enfants de ton âge et pourquoi tu as l'air un peu plus... vieux que les autres élèves de ton âge.

- Je ne suis plus un enfant ! Je râle tout en bombant le torse suite à sa dernière remarque.

Donc j'ai l'air un peu plus vieux que les autres ? C'est une découverte parce que je ne m'en étais pas rendu compte. Certes, j'avais remarqué que j'étais devenu un peu plus grand, plus musclé et que mon visage était devenu un peu plus sévère que la normale mais j'ai mis cela sur le compte de ma rage perpétuelle. Pour ce qui est de mon visage, je veux dire, parce que jusqu'à preuve du contraire, on ne prend pas du muscle et de la hauteur grâce à la colère).

- Si tu le dis, réplique mon professeur sur le même ton qu'il a l'habitude d'utiliser lorsque je fais un caprice infantile.

- Je ne le suis plus, j'insiste tout de même.

- Mais bien sûr, dit-il en hochant la tête.

J'abandonne.

- Bref, c'est quoi une symbiose ?

- C'est quand le vampire et le sorcier ou bien le moldu qui a été transformé fusionnent pour ne faire plus qu'une seule et même entité.

- Tu veux dire que je vais disparaître ? Que je vais perdre ma personnalité ? je demande avec épouvante.

La soif éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant